Probléme Colis Ups

Résolu/Fermé
rothen27 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 17 sept. 2008 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 22:51
J ai commander un ordinateur portable Dell cela fais maintenant 2 semaines.

J'envoi le cheque et je recoi un message quelque jour aprés pour me dire que l'ordi est en préparation.

Le 10 septembre je recoi un email pour me dire que le colis va etre envoyé et que je devrais le recevoir le 12.

J'attend jusqu'au vendredi 12 mais aucun colis n'arrive. Le lundi 15 je regarde le suivis de la commande et je vois ce message ( 15/09/2008 9:56 UNE CARTE POSTALE A ÉTÉ ENVOYÉE AU DESTINATAIRE LUI DEMANDANT DE CONTACTER UPS.) Mardi, Je les contacte et une femme me répond très gentiment et me dit que les livreurs n'avait pas mon nom. Bisard quand méme mais je lui donne mon nom, numéro dinterphone num portable etc et elle me dit vous serai livré mercredi entre 9h et 18h. Je lui demande si c'est sur elle me repond oui vous le recevrez demain.
Aujourdhui toujours rien que dois je faire?

3 réponses

salut, j'ai aussi un problème de colis, mais je n'arrive pas a les contacté. Peut tu stp me donner le numero avec le quel ta reuci a joindre la dame. merci
21
Je viens d'avoir un soucis avec UPS aujourd'hui, ce sont des incapables qui ont un suivi très limité de leurs colis, il faut le dire !

Certain ont eu droit à une charmante jeune femme, moi j'ai eu droit à une espèce de cinglée qui m'a gueulé dessus en me disant presque que j'étais trop con pour comprendre le message qu'il y avait sur leur site internet (alors que je suis webmaster) et qui n'arrêtait pas de me couper la parole me disant qu'elle voulais s'exprimer alors que je pouvais mm pas en placer une.
La j'ai piqué une crise lui disant qu'en tant que client elle se détende et que c'était une bande d'escrocs qui se font plus d'argent sur leur Numéro payant qu'avec des envois de colis !!!!

Bref, le message sur le site disait en gros que je n'étais pas là lors de la première livraison programmé le 03/12 et qu'il essaierait le jour suivant donc aujourd'hui. J'avais qd mm pris une journée de congés exprès hier, alors me faire croire que je n'étais pas là c'était se foutre de moi.

Donc je les appelle et l'autre me dis que c'est pas possible qu'on ait essayé de me livrer, que mon colis n'a pas bougé du centre de tri à qui est 2hr de chez moi.
Hallucinant, et il attend quoi mon colis, que j'appelle pour qu'on me l'envoie?????

Elle me dit, "promis, vu comme vous êtes énervé vous l'aurez demain!" Mais alors la priorité d'un colis de joue à l'énervement si je comprends bien ! Bref, 15min à 0.12ct/min pour se faire engueuler + 2jours de congés dans le cul et éventuellement demain aussi.

Devinez quoi, 1/2h après ce coup de fil mouvementé ça sonne chez moi "bonjour c'est UPS" !.... grrrrrrrrrrrrrrr
Comment elle a fait l'autre cinglée pour voir mon colis dans son stock si il n'a pas bougé depuis 2jours????

Courage à ceux qui attendent toujours le colis parce que c'est clair que c'est angoissant d'attendre indéfiniment et de se faire prendre pour un con à l'arrivée au prix où ça coûte, et puis surtout nous ainsi que nos colis ne sont pas pris au sérieux pour les voir dans un stock alors qu'ils sont à 200km de là.

Les numéros de tel sont rares mais la pages des centres est ici : au menu tapez 0 et au sous-menu encore 0
http://www.ups.com/content/fr/fr/locations/dropoff/index.html?WT.svl=PNRO_L1
2