Rechercher : dans
Par :

Dévérrouler une licence jeux BOONTY

momothebest, le 17 sep 2008 à 17:02:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite avoir une information.

Je joue actuellement avec des jeux PC de chez BOONTY mais ils sont vérroullés à 1h de jeu.

Savez vous comment faire pour dévérroullier le jeu pour qu'il soit disponibles de façon illimité.

Merci pour vos réponses

@+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dévérrouler une licence jeux BOONTY » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

moska, le 17 sep 2008 à 17:06:20

Bonjour, en les achetant.
@+

2

momothebest, le 19 sep 2008 à 10:46:40

Ah ah ah !!!

Très drôle !!!

non mais sinon sans rire, ya une autre solution ?

3

moska, le 19 sep 2008 à 14:17:45

4

sebsauvage, le 19 sep 2008 à 14:56:21

+1@moska.

Ça ne me fait pas marrer non plus.

Si tu veux le jeu, tu va l'acheter.
CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

5

momothebest, le 19 sep 2008 à 16:40:17

Ok !!!

J'ai compris !!! Je me doutais que ce forum était super légal !!!

Dsl de ma demande !!!

Je vais demander sur un autre forum qui lui, est de piratage !!!

Bonne continuation et @+

6

sebsauvage, le 19 sep 2008 à 17:31:30

Pas de problème, momothebest.
C'est juste qu'on ne veut pas mettre CCM en danger.

Tu es toujours le bienvenue.