Rechercher : dans
Par :

Icone favoris ou marques pages

lionelcruise, le 17 sep 2008 à 16:55:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres avoir reformaté mon pc, je n arrive plus a retrouvé l icon favoris ou marques page pour glisser mes liens a gauche de l ecran.
j ai en haut marque page les liens apparaissent mais je prefere les avoir a droite de l ecan !
avez vous une astuce?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « icone favoris ou marques pages » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...