Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cherche site carte de voeux départ retraite!!

demnok, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:41:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche donc un site ou un logiciel à télécharger gratuitement où je pourrais créer une carte de voeux pour un départ en retraite ou un diplôme!!!!!!!!!! enfaite je voudrais quelque chose de marrant!!!!!!!!!!!!!!! merci de réponde!!!

1

armandaudric, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:56:22
Répondre à armandaudric

2

demnok, le mercredi 17 septembre 2008 à 17:04:28
  • +4

Enfaite je voudrais une carte à imprimer mais merci quand même!!!!!!!!!!!!!

Répondre à demnok

3

armandaudric, le mercredi 17 septembre 2008 à 18:28:19
  • +1

Tape dans google tu trouveras surement

Répondre à armandaudric

4

demnok, le mercredi 17 septembre 2008 à 18:29:27
  • +3

J'ai déjà chercher mais je n'est pas trouver ce que je voulais

Répondre à demnok

5

TT, le jeudi 18 décembre 2008 à 16:27:12
  • +127

Je cherche un texte de félicitations pour un départ en retraite.

Répondre à TT

6

TT, le jeudi 18 décembre 2008 à 16:32:34
  • +45

Cherche carte félicitations départ en retraite

Répondre à TT

7

armandaudric, le jeudi 18 décembre 2008 à 22:57:03
Répondre à armandaudric

9

sof2lille, le vendredi 20 février 2009 à 14:21:04
  • +2

Regarde aussi sur carterire.com
http://www.carterire.com
service de cartes gratuites pour rire et ecard, tu devrais pouvoir y trouver ce que tu cherches :)

Répondre à sof2lille

10

pepelarougneuh!!!, le mardi 2 juin 2009 à 10:33:13
  • +6

Carte de retraite voir dromadaire il y a des milliers de possibilité

Répondre à pepelarougneuh!!!
Cartes de voeux Bonjour, bien que cela n'a rien a voir avec de l'informatique pure je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour faire des cartes voeux ou de félicitation disponible sur le web (gratuit ou version d'essai). J'ai déja cherché mais comme je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1159091-cartes-de-voeux
Carte de voeux cybercartes Bonjour, je cherche une solution au problème suivant : il m'est impossible d'envoyer des cartes de voeux (cybercartes) quelque soit le site utilisé (exemple : dromadaire, cybercarte.com ...etc.) Pour vous siter un exemple, lorsque je suis sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-4495713-carte-de-voeux-cybercartes
Carte d'invitation pour retraite Bonjour, Qui peut m'aider, mon mari sera bientôt en retraite, et je voudrais lui créer une carte d'invitation qu'il enverra à ses collègues par mail pour un drink. Pouvez-vous m'indiquer un site ou je peux avoir quelques idées , je travaille avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-10891018-carte-d-invitation-pour-retraite
Carte de voeux de NoëlPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15148-carte-de-voeux-de-noel
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Google Maps - Apprendre à manipuler la carteAvant de nous intéresser aux fonctions de recherche d’adresses et de calcul d’itinéraires, commençons par apprivoiser la carte visible à l’écran. Vous apercevez une partie de l’Europe de l’Ouest (centrée sur la France) en mode plan, avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15076-google-maps-apprendre-a-manipuler-la-carte
Discours départ en retraiteBonjour, Je cherche des exemples de discours pour une collègue partant en retraite (si possible avec une pointe d'humour). Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-9971456-discours-depart-en-retraite
Calcul anciennete p/indemnite depart retraite (Résolu)Bonjour, je travaille comme assistante familiale pour le conseil général (DVS) depuis 1974 à ce jour avec 2 périodes d'interruptions suite à licenciement pour cause d'absence de placement 10/94-8/95 et 8/99-7/2000 je désire prendre ma retraite bientôt... www.commentcamarche.net/forum/affich-7486157-calcul-anciennete-p-indemnite-depart-retraite
Calcul date depart retraite salarie privé (Résolu)Bonjour, un membre de ma famille me demande de me renseigner sur l'âge auquel elle pourrait prendre sa retraite. J'ai bien fait une simulation sur " marel" mais je ne sais pas si les bonifications pour enfant sont prises en compte . Quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-12136458-calcul-date-depart-retraite-salarie-prive
Télécharger Driver carte son pour Gigabyte GA-MA790FX-DQ6Cette carte mère de chez AMD est conçue pour recevoir les récentes technologies multimédia. Gonflée à bloc dans ses performances, vous prendrez très vite gout à l’utiliser. Si vous êtes possesseur de cette carte mère, voici pour vous le dernier pilote... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057294-driver-carte-son-pour-gigabyte-ga-ma790fx-dq6
Envoyer ses voeux virtuellement pour respecter l'environnement(Paris - Relax news) - Les Français envoient chaque année des milliers de cartes de voeux avant le passage à la nouvelle année. Ce sont autant de déchets à recycler et autant d'arbres abattus. Pour préserver l'environnement, il existe une solution :... www.commentcamarche.net/actualites/envoyer-ses-voeux-virtuellement-pour-respecter-l-environnement-4338012-actualite.php3
Des cartes de voeux Tiji(Paris - Relax news) - Pour son septième anniversaire, la chaîne de télé pour enfants Tiji lance sur son site Internet Tiji.fr, à compter du 22 décembre, la création en ligne de carte de voeux. Les cartes se décorent aux couleurs des personnages et de... www.commentcamarche.net/actualites/des-cartes-de-voeux-tiji-4378967-actualite.php3
Les cartes de voeux électroniques plébiscitées par les Français pour la nouvelle année(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour les cartes de voeux électroniques ne se dément pas. Rien qu'entre le 31 décembre et le 1er janvier, le site Dromadaire.com, premier site français pour l'envoi de cartes virtuelles, a enregistré 4,7... www.commentcamarche.net/actualites/les-cartes-de-voeux-electroniques-plebiscitees-par-les-francais-pour-la-nouvelle-annee-4505942-actualite.php3