Rechercher : dans
Par :

VLC 8. 6f

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 16:55:41 Noodle, le 17 sep 2008 à 16:36:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à faire des capture d'écran avec VLC player
le logiciel se ferme tout seul et m'envoie le rapport d'erreur

Jai fait quelques recherche et il me semble qu'il faut installer une vieille Version
Savez vous où je peux trouver la version 8. 6f ??

Merci Beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « VLC 8. 6f » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

sebsauvage, le 17 sep 2008 à 16:49:05
  • +1

C'est la 0.9.2 la dernière version. Les anciennes ont des risques de sécurité.

Répondre à sebsauvage

2

Noodle, le 17 sep 2008 à 16:52:45

Ce bug n'est pas présent sur la dernière version ?

Répondre à Noodle

3

sebsauvage, le 17 sep 2008 à 16:53:51

Non.
La version 0.8.6f a une faille de sécurité.
Le versions sûres sont les 0.8.6f ou 0.9.2.

Tu peux prendre la 0.9.2: Elle a été améliorée (surtout au niveau de l'interface graphique)

Répondre à sebsauvage

4

Noodle, le 17 sep 2008 à 16:55:41

Ok Merci beaucoup
je vais essayer ça ! =P

Répondre à Noodle