Rechercher : dans
Par :

[XML]Import / Export

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 14:39:23 marionbb, le 17 sep 2008 à 16:05:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
actuellement en 2ème année de DUT informatique, je dois pour mon projet tutoré qui est de réaliser un agenda perso en ligne (genre gcal) m'occuper de ce qui concerne l'import et export de donnée en XML! Le probleme étant que je n'y connais absolument rien, est ce que qelqu'un connait?? ou peut on trouver des cours?? est ce compliqué de le faire??
SVP aidez moi c'est urgent
merci

Meilleures réponses pour « [XML]Import / Export » dans :
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export Voir Optimiser les performances de l’Import/Export Utiliser « commit=y » Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. » Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
Import / export de données Ingres VoirIngres permet d'exporter les données d'une installation Ingres vers une autre (quels que soient l'OS cible ou source) par les commandes : unloaddb copydb Ce qui change entre ces 2 commandes c'est leur périmètre : unloaddb concerne tous...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us VoirAvec del.icio.us, il est possible d'exporter la totalité de ses bookmarks. Voici plusieurs solutions (liste non exhaustive): Extension Foxylicious pour Firefox La totalité de vos bookmarks del.icio.us sont importés dans vos bookmarks Firefox,...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

Bag, le 4 nov 2008 à 01:22:05
  • +1

Que fais tu en informatique si tu ne connais rien au xml et ne sais pas trouver de cours sur Internet?

Répondre à Bag

2

marionbb, le 5 nov 2008 à 14:39:23

Ouahh merci de ton aide c tro sympa
la prochaine fois evite de répondre si c pour critiqué

Répondre à marionbb