Rechercher : dans
Par :

Terminal + execution d'un script automatique.

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 11:19:20 clement., le 17 sep 2008 à 15:54:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais dans un script (en perl) afficher le terminal qu'il lance un autre script nomée rsh.csh
a l'intrerieur de rsh.csh il y a une commande qui fonctionne quand on le lance manuellement. mais si je rentre cette commande dans mon premier script.. le rsh ne fonctionne pas.
J'ai essayer de lancer ce rsh.csh à partir de mon premier script mais ca ma fait la même erreur...

Ce que je voudrais donc c'est que le script affiche la console et qu'il rentre la commande ./rsh.csh

une idée ? je suis sous mandriva 10.0 avec du langage perl.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Terminal + execution d'un script automatique. » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...

1

clement., le 17 sep 2008 à 16:55:43

Up

Répondre à clement.

2

clement., le 18 sep 2008 à 11:19:20

Up2

Répondre à clement.