Rechercher : dans
Par :

Jkdefrag ou O&O Defrag ?

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 16:08:39 maximemeuse, le 17 sep 2008 à 15:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir quelle logiciel pour déframenté et le meilleur Jkdefrag ou O&O defrag ?

et lequelle des deux deframente sans risque et compatible pour xp ?

merci d'avance

A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Jkdefrag ou O&O Defrag ? » dans :
Télécharger O&O Defrag 12 Voir Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Télécharger MyDefrag VoirMyDefrag (anciennement JKDefrag) est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni avec Windows, il possède divers avantages. Non seulement il est plus rapide que celui de Windows et...

1

sebsauvage, le 17 sep 2008 à 15:55:11

O&O Defrag, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

JKDefrag possède un algorithme sain et bien pensé, et il y a deux ou trois très bonnes idées dedans.

Les deux sont sans risque (dans les deux cas, c'est toujours Windows qui déplace les fichiers).
C'est encore moins risqué en NTFS (en FAT, ce n'est pas la même chose).

Je déteste O&ODefrag car il s'inscrute dans Windows: difficile de le retirer après.
JKDefrag est sous forme d'une simple application qui n'infeste pas le système.

Répondre à sebsauvage

2

maximemeuse, le 17 sep 2008 à 16:05:13

Ok, donc le logiciel Jkdefrag est un des meilleur par rapport au autres qui sont payant ?

je l'utulise depuis un certain temps jkdefrag et j'ai pas de problème avec lui.

Répondre à maximemeuse

3

sebsauvage, le 17 sep 2008 à 16:08:39

Jkdefrag est un des meilleur par rapport au autres qui sont payant ?

En effet.

Les soit-disant meilleures performance des défragmenteurs commerciaux, c'est du flan.

JKDefrag + PageDefrag, et le système sera en forme.

Répondre à sebsauvage