Posez votre question Signaler

Preparation au ccna [Résolu]

cyrilherve 243Messages postés 7 mai 2008Date d'inscription 23 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2008 à 18:27
Bonjour,
Bonjour,
je travail dans les réseaux informatique et je souhaite préparé en 6 mois le
ccna , sans bien sur prendre des cours dans un centre Cisco. quel sont les
dos et les outils qui peuvent m'aider pour un self-training ?
j'ai trouve par exple :http://www.eyrolles.com/...
sur eyrolles est que quelqun a ds infos dessus ?
Merci
Lire la suite 

Preparation au ccna »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu peux aller sur labo-cisco.com, tu fais une recherche CCNA, et tu vas tomber sur des liens vers des cours sur les CCNA1, 2, 3 & 4.
Il faut te créer un compte (gratuitement) et tu accèdes aux cours.

A+
cyrilherve - 20 sept. 2008 à 17:05
voilal j'etais sur le site , j'ai pas trouve de docs,, est que je peux
avoir ton lien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fais des evals blanche de cisco grâce à mon école et j'avais aussi eu mon partiel cisco je savais donc déjà à quoi m'attendre !

Ton cours par coeur et plus car tu seras souvent mis dans des situations et ils te demanderont : " Dans ce cas il est préferable de faire ... "

Ou que faut-il faire dans le cas ou... ect !

Beaucoup de mis en situation ! Même si le cour de parait simple ccna 1 et 2 ne sont en effet pas des monstres, les ceritifications sont dur de plus les questions vont être refaites cette année !

Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et en plus (pour moi en tout cas) elles se passent en anglais... Pour ceux qui ont un peu de mal, ça peu être dérangeant !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonne chance pour tes ccna car etant à supinfo, j'ai eu la chance de pouvoir passer ccna 1 et 2 gratuitement et jepeux t'assurer que ce n'est pas très facile !

Il faut que tu saches tout par coeur !
cyrilherve - 21 oct. 2008 à 17:29
slut,
en passant le ccna1 et le ccna2 quel examen/diplome tu as obtenu ?
Keops38 - 21 oct. 2008 à 18:17
La certification CCNA 1 et 2 !
cyrilherve - 22 oct. 2008 à 18:27
c'est un diplome ? est qu'il est internationnalemnt reconnu ? ça correspond a quoi ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « preparation au ccna » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?