Clé 3g Bouygues et outlook

Résolu/Fermé
alban972 - 17 sept. 2008 à 15:36
 Sinan - 15 nov. 2011 à 20:24
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une clé 3g Bouygues, qui marche très bien. Cependant, impossible de trouver des informations concernant le serveur d'envoi : je ne peux donc pas utiliser mon logiciel de messagerie Outlook pour envoyer des messages et c'est agaçant !

Quelqu'un aurait-il le bon serveur d'envoi smtp ?

Merci d'avance !
A voir également:

23 réponses

Selon L'intervention de Ygarid et celle de client armentieres

Cela ressemble à ce que j'ai vu sur d'autre sites de forum, quand un client est nouveau il n'y a pas de probléme de smtp, tous les ports sont ouverts, par la suite pour les anciens clients ils ferment certains ports pour laisser de la place aux nouveaux clients et ainsi de suite, c'est pour cela que cela marche au début mais plus du tout ensuite.
Le fait qu'aprés client armentieres ai écrit et qu'il a accés à nouveau au smtp peut confirmer ceci,
donc le fait de téléphoner au service client n'avance pas les choses peut-être un courrier ou un recommandé les fait bouger pour chaque client.

Ceci est mon hypothése avec tout ce que j'ai vu écrit sur certains site de forums
0
c'estv la merde et bouygue me dis que ce n'est ps leur problème et qui faut voir avec outlook !!!!!
Je vais les pendre....
0
Voir aussi dans avancé serveur sortant = 25 pas 528
0