Rechercher : dans
Par :

USB iso et boot

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 03:15:24 emorude, le 17 sep 2008 à 15:16:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, j'aimerais céer une clé USB bootable.
Dans les regles de l'art !!
Ne me donnez surtout pas la méthode avec HP USB et tou sa sa ne marche pas dans mon cas.

J'aimerais rendre ma clé amorçable (bootable) et pouvoir y ajouter ubuntu xubuntu, kubuntu... ou n'importe quel autre fichier .iso !!!

Je vous remercie de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « USB iso et boot » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...

1

chemce, le 21 avr 2009 à 03:15:24

Voila la solution qui va etre utile pour vous

http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=115745

Répondre à chemce
Collection CommentÇaMarche.net