Code clé téléviseur BLUESKY

Fermé
benhur - 17 sept. 2008 à 14:45
 modou - 15 mars 2015 à 21:33
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur, en effet, je n'arrive pas à avoir les chaînes, j'ai un écran bleu qui me demande un code clé à 3 chiffres. Y a t-il quelqu'un qui pourrâit m'aider. Je suis très embétée sans télé c'est la cata pour les enfants. Merci à l'avance. Valérie
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Si vous n'avez pas le code ce n'est pas grave. Suivez le mode d'emploi jusqu'à ce que la télécommande clignote(elle commence alors a balayer un certains nombre de fréquence).Votre télé doit être allumée.Dés que la télé s'eteind, appuyez sur le bouton arret de votre telecommande.Après cela, vous pouvez à distance allumer votre tele.
3
Bonjour Nourdine,

Pouvez-vous m'aider SVP pour ce problème de TV BlueSky qui me demande le code clé à 3 chiffres.
Je n'ai pas le mode d'emploi et je n'ai pas bien compris votre mode operationnel pour desactiver la TV.
Merci par avance.
Cordialement
0
power rangers
22 sept. 2008 à 09:58
bonjour, merci de m'avoir répondu. cependant, je suis encore incapable de remettre mon téléviseur en marche car en plus je n'ai pas la notice... donc problème
toujours au même point
merci pour votre aide
valérie
0
olivier > power rangers
14 nov. 2008 à 20:19
Bonsoir Valérie,

même probléme que toi, si tu as trouvé la solution je suis preneur car c'est vraiment prise de tête !

Merci par avance, Bonne soirée,

Olivier
0
Fabrice > olivier
31 mars 2009 à 23:26
J'ai le même problème de code,

Quelqu'un a trouvé la solution ?

Fabrice
0
Salut moi mon problème c que je ne peux pas entrer dans les réglages car je voix un petit tableau en bas Dans le quel est écrit verrouillage en clignotant. Merci de m'aider
0
Je viens de résoudre le même soucis que vous, 'est à dire la demande de clé.

J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton P.P de ma télécommande et hop envolé de verrouillage.

Ne pas oublié d'aller ensuite dans le menu pour désactiver le verrouillage sinon vous serez obligé de faire ça à chaque allumage de la télé.

Bye.
1
merci cela m'a été utule aujourd'hui
0
avez vous une solution si on a pas la télécommande d'origine (j'ai une telecommande universelle sans touche PP)
merci
0