Rechercher : dans
Par :

Enlever un copyright

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 13:11:20 $_Young Beat_$, le 17 sep 2008 à 14:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment fait-on pour enlever le copyright d'une chanson
svp
merci!! ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enlever un copyright » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organisme VoirMythe Réalité Explications Une alternative Mythe Pour qu'une œuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité FAUX Explications Le droit...

1

Bfa Bambino, le 14 oct 2008 à 19:12:02

Je suis dans le même cas car ça me fout des images a chaque musique et j'aimerai les supprimer?

Répondre à Bfa Bambino

4

benji, le 7 aoû 2009 à 13:11:20
  • +1

Bonjour,
voila jai un gros probleme jai avheter un poste pour la voiture et jai remarquer que losque les chansson aver pas d'image elle fonctionner tres bien et lorsquelle possede leur jacket le poste ne voulais pas les lire il y a tres lontemp j'ai trouverla solution en allant dans panneau de configuration et outil
ares il fallait cocher afficher les fichier cacher et decocher masquer les fichier....(recommander) mais sa ji arrive plus donc je dois oublier quelle chose jai besoin d'un coup de main merci

Répondre à benji

2

Bfa Bambino, le 11 fév 2009 à 14:30:25

J'ai résolu le problème si t'est encore là young Beat je te répondrait

Portolitos Music Baby

Répondre à Bfa Bambino

3

help3e, le 20 fév 2009 à 00:37:33

Hello j'aimerai bien savoir comment tu as fait ?
merci d'avance ce serai super cool de ta part :)

Répondre à help3e