Rechercher : dans
Par :

Bloquer expediteur numericable

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 17:26:01 legamerdu62, le 17 sep 2008 à 14:12:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,pourrez vous me dire comment bloque ton un expediteur sur numericable si c est possible merci

cordialement quentin
désolé pour les fautes 

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « bloquer expediteur numericable » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

DémonDeVénus, le 17 sep 2008 à 17:00:09

ßonjour ,
legamer si tu parles de le bloqer sur ton mail, lorsque tu es sur ta boite mail tu coches et tu cliques sur deplacer et tu choisis l'option courrier indésirable

Répondre à DémonDeVénus

2

legamerdu62, le 17 sep 2008 à 21:04:14

Merci mais y a t il pas un moyen qui permetrais de ne plus recevoir de message de cette expediteur cordialement quentin
désolé pour les fautes 

Répondre à legamerdu62

3

Michoutte, le 17 sep 2008 à 21:14:34

Bonsoir, quelque soit le programme, on doit bien te proposer des filtres pour ton courrier? Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil

Répondre à Michoutte

4

legamerdu62, le 18 sep 2008 à 07:29:02

Bonjour desolé je n est plus le temps d aller sur msn mais je veut pas seulement le mettre dans les spam mais je ne veut plus du tout recevoir de mail de ce perver cordialement quentin
désolé pour les fautes 

Répondre à legamerdu62

5

Michoutte, le 18 sep 2008 à 09:20:49

Bonjour, je suis allé voir sur webmail numéricable... mais je ne peux pas y entrer car pas d'adresse chez eux
mais il existe bien une fonction filtre qui doit permettre de bloquer ton pervers Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil

Répondre à Michoutte

6

legamerdu62, le 18 sep 2008 à 17:26:01

Ok merci j essaye de mon coté a+ cordialement quentin
désolé pour les fautes 

Répondre à legamerdu62