Rechercher : dans
Par :

I900 rotation ecran

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 22:18:22 mag83110, le 17 sep 2008 à 14:05:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un I900 et mon ecran ne change plus d'orientation lorsque je le pivote!
j ai eteint et redemarrer sans succes !
j ai reconfigurer les reglages du capteur et redemarrer pour prendre en compte changement mais sans succes!!
si quelqu un a une astuce je vous en remercie par avance!

Configuration: windows media 6.1

Meilleures réponses pour « I900 rotation ecran » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) Voir Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA; HP : 6730s Dell : optiplex Chipset graphique N'Vidia I

1

tribal88, le 20 sep 2008 à 07:03:17

Il y a un bon truc pour remedier a cela, cela s'appelle SAV ! ^^

Répondre à tribal88

2

xxx, le 20 sep 2008 à 22:55:55
Répondre à xxx

3

angemickey, le 6 nov 2008 à 12:46:08

Salut a tous,
meme probleme pour moi, j'ai fait la MAJ du firmware, et cela à marché pendant quelque jours et depuis l'accelerometre ne reagit plus

par contre j'ai remarqué que des que le met en charge avec l'adaptateur secteur l'accelerometre refonctionne !

Répondre à angemickey

4

angemickey, le 6 nov 2008 à 13:07:45
  • +1

Trouvé !

la rotation d'ecran ne fonctionne pas qd le telephone est en mode economie d'energie (cad ecran en basse luminosité)

Répondre à angemickey

5

vegaultra, le 18 nov 2008 à 19:04:31
  • +1

Pas tous a fait.. le mode éco et autre chose l'accéléromètre ce désactive aussi si on annule le retroeclérage pas forcement le mode éco.. bon à savoir ^^

Répondre à vegaultra

6

wagner, le 14 déc 2008 à 21:57:25

Bonsoir,

Un truc en plus, car moi aussi j'ai galéré.
sur écran tactile :

allr sur démarrer
paramètres
aller dans l'onglet système
toucher capteur mouvement
auto-orientation
mettre auto et non manuel

j'espère avoir pu vous aider.

enomis

Répondre à wagner

7

obelix, le 26 fév 2009 à 22:18:22

Tu vas dans menu principal, paramètres, batterie voir onglet mode economie energie avec fleche noire sur la droite, décocher "activer le mode economie energie", OK , ferme avec la X et quitter. et teste en tournant l'écran.
Voila, normalement cela devrait fonctionner.

Répondre à obelix