Inserer image gif dans excel

Fermé
soso - 30 juin 2004 à 11:19
 phaty - 16 mai 2008 à 00:37
bonjour,
je voudrai mettre des image gif dans une feuille excel mai j ni arriv pa, sa me mai limage mai pa en gif
merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2004 à 11:29
Comment ça 'ça te met l'image mais pas en gif'???
Tu fais Insertion / Image / A partir du fichier --> tu choisis le bon répertoire et le bon fichier, et hop elle est insérée.
1
ben je te remercie mai jai fai tou sa mai sa me linsere mai pa en gif
0
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
30 juin 2004 à 11:32
Salut,

C'est pas évident de comprendre ce que tu veux faire. D'abord, il faut commencer par lire tout haut ce qui écris. Ensuite, tu dis que tu veux mettre une image dans Excel, que ça te met l'image mais que c'est pas en GIF... Qu'est-ce que tu veux faire avec cette image ?

Michael.


Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
salut
et ben tu voi je vousrai mettre une imege gif pour decorer un peu ma feuille.
mais quan je fai insertion image ben sa minsere l' image mai pa en gif
jespere que tu me compren en peu mieux
merci pour ton aide
0
alors ???
J'ai vraiment besoin que tu m' aide merci.
stp.
0
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
30 juin 2004 à 13:04
Dis donc, tu permets que j'aille manger ? Je ne suis pas à ton service. En plus, si c'est pour "décorer un peu ta feuille", il me semble que ça peut bien attendre un peu, non ?

En lisant entre les lignes, je crois que je commence à te comprendre. Dis-moi si je me trompe, tu as un GIF animé, et quand tu l'insères dans Excel, il n'est plus animé. C'est ça ?


Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
soso > grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
30 juin 2004 à 13:37
excuse moi et bien va manger(bon app!)
mais si non c tout a fait ce qui se passe ta bien compri.
et merci beaucoup si tu pouvais m' aider
0
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479 > grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
30 juin 2004 à 13:46
Merci, c'est fait.
Pour ton problème, tu aurais clairement dis que ton GIF ne s'animait pas, on aurait gagné du temps.
Apparemment, ça ne marche pas d'emblée avec Excel, mais j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'aider :

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/mp-gifonexcel.zip

Mais bon, c'est un artifice, c'est pas le top.

Bon amusement.

Michael.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
Bien sur que sur Excel ca marche , c'est tres simple et fiable au meme temps.
Premier pas, tu va aller sur ta barre d'outils , tu va activer boite à outils controle , puis tu va cliquer sur mode création ( c le tirangle en premier sur la barre de contole) , a la fin de cette barre y a un marteau ou bien dit autres controles : tu selection Navigateur microsoft Web ..... il te donne la possibilite de dessiner ta zone ou tu va mettre ta photo. apres cette ettape, tu clique sur le premier triangle que tu a , pour arreter le mode de cration.
tu import ton image sur la zone que tu vien de faire , et opppssss ca marche.
Bonne chance.
Boulvay.
"si le fou receverais dans sa folie, il trouverra la sagesse."
0
Bonjour,j' aimerai insere une image gif pour la creation d une annonce ebay avec le turbo lister est ce que c est compliquer merci de toute l aide que vous m avez toujour aider a resoudre mes probleme merci de tout coeur de m aider pour celui la !
0