Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sony Ericsson G705

Shippuden51 1920Messages postés 18 février 2008Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2011 à 20:39
Bonjour,
J'hésite à me l'acheter (quand il sortira) car dans les caractéristiques il y a de marquer "PC Card Features certifiée WIFI" mais qu'est-ce que sa veut dire ? est-ce que sa veut dire qu'il pourra se connecter à mon modem pour pouvoir surfer sur internet (aller sur dailymotion et lire des vidéos en streaming par exemple) comme le fait l'Iphone ?
Cordialement
Lire la suite 

Sony Ericsson G705 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Voici le lien pour les caractéristique http://www.sonyericsson.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j lé accheter Moii c TrooP Facil Styléé écRand CoooL nice voix l WIFI ca marche COnex rapid mé c pas si dure comme les nokia XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, n fait, je souhaite l'acheter dans un magasin de SFR.... Mais je ne sais pas s'il y est encore..... :$

Merci de m'aider.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je relance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sony Ericsson G705 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?