Bonjour,
svp pour l'amour de dieu est ce que quelqu'un peut m'aidée a trouvée les adresse de centre d'appels a marrakech j'ai besoin de bosser dans un centre d'appels j'attend les reponses
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur.
Connaître son adresse IP
Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista
Sous Windows 95 / Windows 98
Sous Linux
Pourquoi certains sites...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique.
Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur.
Pour connaître son adresse MAC:
Sous Windows
Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain.
Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Bonjour,
j aimerai b1 travailler dans un centre d'appel mais je se pa comment sa se passe..
et svp je veux les adresses des centre d'appel à marrakech et
à marrakech centre réception à coté du café la flamme.l'autre prise de rdv et cendages(call son):zone industriel à coté de l'etse du transport ALSA.3 éme à coté du riad mogador bab doukala.MARECE