Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nettoyage pc "coque" pc portable!

Laura - Dernière réponse le 17 sept. 2008 à 13:53
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour le nettoyage de mon pc portable. En effet, autour des autocollants habituels, j'ai des marques + foncées que la peinture d'origine. J'ai essayé d'enlever ces traces avec de l'eau écarlate et de l'alcool à 90 mais rien y fait...
Vous avez une solution ? Merci.
Lire la suite 

Nettoyage pc "coque" pc portable »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
hum y'a pas grand chose a faire malheureusement. en fait c'est le temps qui a changé la teinte du revetement .donc faut etre patient : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le dissolvant c'est risqué ??
justanumber- 17 sept. 2008 à 13:35
ha oui tu risque de faire fondre carrément la peinture ou le plastique .et faire pire que cela n'était. .
je dirait a la rigueur de tenter un petit polissage (avec du dentifrice et du coton) mais sans aucunes garanties du resultat .et surtout ne pas insister de trop .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veisn d'essayer. J'ai eu un espoir et en fait... non lol. Je remets de l'eau dessus ? ça fait des traces blanches.
justanumber- 17 sept. 2008 à 13:48
et oui apres avoir frotté un peu avec le dentifrice il faut rincer avec un chiffon legerement humide .
pas mettre dans l'evier !!! ; )
(ca me rappelle une pub)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol ok, et bien merci qd mm ;) je vais rester avec ces traces.
justanumber- 17 sept. 2008 à 13:53
ok desolé .le temps fera peut etre l'affaire ... patience . . . .bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nettoyage pc "coque" pc portable! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?