Rechercher : dans
Par :

Système planté après mise à jour windows sp3

demost, le 17 sep 2008 à 12:27:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon système XP a planté après mise à jour windows sp3 qui s'est interrompu avant la fin de son installation avec le message d'erreur suivant après redémarrage:
"STOP:C 0000 21a ( erreur système irrécupérable)
Le processus système session s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc 000003a. Le système a été arrêté. "

Si quelqu'un peut me dire comment faire redémarrer ma pauvre petite machine, je lui en serait très reconnaissant.

merci d'avance de votre d'aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « système planté après mise à jour windows sp3 » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Collection CommentÇaMarche.net