Rechercher : dans
Par :

Backtrack et le sup.user root

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 17:24:31 lordsnp, le 17 sep 2008 à 12:24:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment accéder à backtrack comme étant le sup.use root par liveCD puisqu'il demande mot de passe
ça marche pas meme avec su,passwd,adduser,..
et plutot, j'ai taper cat /etc/passwd
j'ai trouvé qu'ilya pas mot de passe, le chemps de mot de passe est vide
alors j'ai ajouté un new user l'identéfiant est root avec son mot de passe
un message d'err s'affiche que ce root est déjas existe??????
c'est quoi le prob

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « backtrack et le sup.user root » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost Voir PhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Linux – Gentoo – Restaurer le mot de passe root VoirLa meilleure méthode pour récupérer le mot de passe root perdu est d’utiliser le LiveCD. 1-Boot avec le LiveCD 2-Lacer la commande fdisk puis utiliser l’option p pour connaître le device relatif à votre partition boot et root. # fdisk ...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Linux – Ubuntu – Activer le compte root VoirSur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root,...

1

Kharec, le 17 sep 2008 à 17:24:31
  • +1

Sur backtrack, le mot de passe par défaut de root est toor ;-) L'open source vivra et se développera !!! (j'espère !!)

Répondre à Kharec