Rechercher : dans
Par :

OUTLOOK 2007 liste de distribution

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 18:12:33 JLTHIEBLEMONT, le 17 sep 2008 à 11:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux ! Faire une liste de distribution avec outlook 2007 est simple en ajoutant noms pas noms, mais comment faire lorsque comme moi vous avez plus de 4000 contacts et que vous voulez créer des listes par société. Voilà je veux faire une liste de distribution avec tous mes contacts clients du groupe OTIS, une autres avec tous mes clients du groupe SONY etc ... Y a t il une solution, sachant que lors de l'ajout de membres seuls les Noms de famille s'affichent, et je en connais tous les noms de mes prospects ou clients travaillant sur l'europe ! Y a t il un moyen d'afficher les contacts par société ou d'importer les contacts dans une liste de distribution par un autre moyen ?

Merci de votre précieuse aide.

Bien à vous
JLT

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « OUTLOOK 2007 liste de distribution » dans :
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

louisdeb, le 17 sep 2008 à 15:27:25

Bonjour,

J'ai le même pb ! Je comprend pas que Microsoft n'ai pas intégré une fonction pour importer les contacts depuis un doc Exel...

Merci de votre aide!

Répondre à louisdeb

2

Toolman, le 18 déc 2008 à 23:35:53

J'ai aussi le meme probleme et je ne trouve pas de solution...

Répondre à Toolman

3

godak, le 20 jan 2009 à 18:12:33
  • +1

Perso, moi j'ai déja importé des listes de contact excel sous outlook 2007 en ayant un champ société apres on classe et on fait des listes de distribution

Répondre à godak