Rechercher : dans
Par :

Voir la tv par internet

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:20:54 pesty, le 30 jun 2004 à 10:15:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lut a tous, j'ai entendue parlé qu'un lgiciel existe permettant de voir la tv via son modem, j'ai essayer ce logiciel

http://www.3etoiles.net/Download/webtv3/Web-TV.exe

voici l'url du log si y'en a que ca intéresse, mais moi je recherche un log permettant de voir les chaine hertizienne par le modem, sans posséder de carte spécial. Donc si quelqu'un peut me renseigner....

merci de metre l'url du log (si possible, et si il en existe un lol)

@+ P3$tY

Meilleures réponses pour « voir la tv par internet » dans :
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

teebo, le 30 jun 2004 à 10:57:45
  • +1

Salut, herzienne, ca fait reference a hertz qui mesure la frequence, il s'agit d'un signal transmis dans l'air, et pas retransmis sur internet.
Tu peux par contre soit prendre la freebox par exemple, ou alors il y a les journaux de TF1, F2 et F3 de dispo sur le net, chaque chaine decide de ce qu'elle met a dispo...

.  .  Dieu a inventé le chat
\_/  pour que l'homme puisse caresser le tigre

Répondre à teebo

2

Jack Bomber, le 22 avr 2005 à 13:54:58

Salut ! Pour regarder des tv diffusé par internet je te conseille ce ti logiciel Net Tv Player que tu trouvera a cette adresse http://www.nettvplayer.com.

Ce logiciel est pratique et facile a utiliser en +

A+

Répondre à Jack Bomber

35

Tommy, le 17 nov 2009 à 19:20:54
  • +5

Si vous cherchez un logiciel fiable pour regarder la TV allez voir ici : http://minilien.org/apo
Je l'utilise et en suis très satisfait.
En plus il y a un grand choix de chaines :)

A+

Répondre à Tommy

3

cverin, le 7 mai 2007 à 22:39:40

Voici un type qui le fait avec sa livebox j imagine qu avec alicebox ca devrais etre la meme chose...
http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm

est ce que quelqu un l a deja essaye justement avec alicebox ? pourrait on avoir un retour ?
Merci!

Répondre à cverin

4

Mefistos, le 6 sep 2007 à 22:35:21

La plupart des chaines hertiennes ne proposent pas de flux en continue sur le net. Pour voir TF1, M6 ... en direct il te faut une carte ou une clé "Tuner" qui receptionnera les ondes UHF-VHF classiques voir celles de la TNT. Pour les autres chaines, en particulier celles habituellement disponibles sur le cable/satellite comme TPS ou canal sat, comme MTV, eurosport, discovery et bien d'autres, elles sont disponibles sur internet soit par l'intermédiaire d'un soft, soit directement sur une site.

Celui-ci te permet de sélectionner ton type de chaine parmis les catégories suivantes :

Musique : MCM, MTV ...
Infos : LCI, I télé, BFM, TV5 monde ...
Comique : Les guignols, Le zaping ...
Sport : Eurosport, ESPN, Star games, NBA tv ...
Sciences / education : NASA TV, Research channel,
Documentaire / voyage : Discovery channel, Animal planet, Globetrekker ...
Film / cartoon : Cartoon network, Science fi channel, RTL9, TMC ...
Etranger : CNN, ABC, NBC, FOX, Al jazeera, CCTV ...
Divers /loisir : Liberty tv, Netgamming TV, Astro tv, Pocker tv ...

Le site : http://www.tvonline.fr.cc

La liste de radio est assez importante aussi :

Fun radio , Skyrock, NRJ, Europe 2, Le mouv', Radio FG, Contact FM, RTL, France inter, Rire et chanson, Nostalgie ... et bien d'autres

Répondre à Mefistos

5

tory, le 12 oct 2007 à 00:39:49
  • +4

Salut esque l'on c regarder des chaine francaise gratuitement par internet merci

Répondre à tory

6

v.mackey, le 2 déc 2007 à 22:48:41

Oui tu peux regarder la télé sur ce site http://inner-live.com/

Répondre à v.mackey

7

Al Darragi, le 23 mar 2008 à 08:40:45

Bonjour,
j'ai decouvert un logiciel.Pour te dire le meilleur qui puisse repondre a votre question.le seul defaut c'est les telechargements des suplements comme DIVX et une certaine chaine de meteo international.Ne vous inquietez pas car vous pouvez sauter ces etapes.Le logiciel recherche s'appele "It's TV label".Par contre,un petit souci vous mettras un baton dans vos roues:le code postal dois apartenir a un code de la France.Bof,entrez le 12100 comme j'ai fais(apres une petite recherche google,ca m'a permis d'en possedez un). ; )

Faites moi signe si vous avez deja resolu votre probleme.,ou sutout pour vos commentaires sur mon coup de pouce.
alldoggy@hotmail.com

BONNE APRECIATION.

J'oubliais l'adresse est le: http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index

Répondre à Al Darragi

8

baba, le 14 mai 2008 à 21:48:05
  • +1

ya rien qui marche

Répondre à baba

9

zakia_turbo, le 2 jun 2008 à 16:53:32

Voir sur : tv-du-monde.com
bonne chance

Répondre à zakia_turbo

10

123456, le 7 jun 2008 à 17:46:54

Voir le foot en liv

Répondre à 123456

11

jihaenina, le 7 jun 2008 à 17:56:16
  • +1

s.v.p vous pouvait me dire un site pour regarder la tv gratuitement

Répondre à jihaenina

12

billal789, le 7 jun 2008 à 19:25:09

Bonjour je voulais savoir comment et ou je pourrais regarder art sport ou la chaine algerienne numeros 3 sur mon pc. jai demendé a plein de personne et personne n'a trouvé . :(

Répondre à billal789

13

billal789, le 7 jun 2008 à 20:32:40
  • +7

Bonjour je voulais savoir comment et ou je pourrais regarder art sport ou la chaine algerienne numeros 3 sur mon pc. jai demendé a plein de personne et personne n'a trouvé . :(

Répondre à billal789

14

blow974, le 11 jun 2008 à 10:45:05

Il ya aussi et surtout blowtv une webtv independante qui diffuse des series tv ( mariées deux enfant , conan detective...) des reportages ( sur le free fight , le rap , le swat ) des emissions (enquete exclusive , envoyé spécial....)
des video choc des clips des bandes annonces de films des test de jeux video comme gta IV en ce moment et bien plus encore

http://worldtv.com/blowtv/

PS: si vous etes réalisateur en herbe , ou que vous avez des idées d'emissions ( info, geekmania, musique , humour ) pour BlowTV
contacter moi bintou_17@hotmail.com

Répondre à blow974

17

dodanili, le 12 oct 2008 à 12:11:12

Répondre à dodanili

19

n, le 14 fév 2009 à 18:04:16

T'as écris quoi?

Répondre à n

22

djadja, le 16 jui 2009 à 07:59:01

Jr voudrais savoir comment capter art sport par internet?

Répondre à djadja

31

youcef, le 6 nov 2009 à 10:49:24

Voila je suis un peu nul en informatique ; en plus j ai un pc et je desire regarder la tv sur mon pc ; j ai entnedu paler de wifi et je ne m y trouve plus , alors pouvez vous me faliciter la tache svp merci et aplus

Répondre à youcef

15

basma, le 23 jun 2008 à 20:08:24

Merci a bintou

Répondre à basma

16

tml, le 15 aoû 2008 à 12:00:13

Va sur www.tardessmedia.com

Répondre à tml

18

amilo38, le 12 oct 2008 à 12:32:13

Perso je te conseille adsltv tu doit l intaler ,mai tu a toute les chaines et radio etc du monde entier a+

Répondre à amilo38

21

ROSELLE, le 13 mar 2009 à 21:47:17
  • +1

JE VEUX VOIR NT1 SUR INTERNET MERCI

Répondre à ROSELLE

23

Benjpl82, le 18 sep 2009 à 09:59:35

Encore un topic pollué par des blaireau qui ne savent pas que dans la vie, pour se faire comprendre des autres, on se doit de parler correctement et être poli.

Répondre à Benjpl82