Rechercher : dans
Par :

Probleme expeditor inet

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 11:54:27 -neo-, le 17 sep 2008 à 11:22:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie d'importé un fichier de destinataire grace à inet, mais apparemment le formalisme de mon fichier n'est pas bon, le problème est que je n'arrive pas à savoir le formalisme du fichier

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Probleme expeditor inet » dans :
Télécharger INet Protector Voir Limiter ou protéger votre accès Internet pour éviter les abus ou les tentatives de vol. iNet Protector est un outil de contrôle de l’accès à Internet. Il permet de restreindre l'accès à l'Internet et de protéger par mot de passe votre connexion...
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ...

1

jmg78, le 17 sep 2008 à 13:50:20
  • +1

C est trés clair pour toi mais ... je suis enregistré

Répondre à jmg78

2

destinat, le 7 oct 2008 à 13:52:31

Quel est le format de votre fichier

Répondre à destinat

3

Aissane, le 21 nov 2008 à 11:41:58

J'ai le même soucis.

J'ai tenté d'importer le fichier en .xls, en .txt, et en .csv; mais aucun des 3 ne fonctionne...

Sauriez-vous m'aider ?

Répondre à Aissane

4

dev-inet, le 3 déc 2008 à 10:38:03

Dans l'aide en ligne il y a la description du fichier d'improtation de destinataire
tu peux aussi définir ton format dans la boite à outils / définition de format de fichier

Répondre à dev-inet

5

inetator, le 7 mai 2009 à 11:54:27
  • +1

Pour l'importation de fichier destinataire, il faut un fichier csv ou txt pas de xls... Sinon en effet il faut soit que ton fichier corresponde au format par défaut du soft ( dans l'aide ), soit que tu adapte le soft a ton fichier ( utilitaire > def de format de fichier et tu choisi l'option spécifique )

Répondre à inetator