Rechercher : dans
Par :

Pas le droit de changer l heure

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 15:16:06 redrum23, le 17 sep 2008 à 10:29:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
J ai sur mon pc un Windows xp sp2 après avoir fait un nettoyage des virus qui l infecté je n ai plus le droit de changer l heure « vous n avez pas les droits requis pour changer l heure du système »
Pourtant je suis le seul et unique administrateur et utilisateur du pc et même si je crée le un nouveau compte administrateur il m affiche le même message
Merci d avance pour votre aide

Configuration: Windows XP sp2
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Pas le droit de changer l heure » dans :
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

jacklove, le 17 sep 2008 à 10:37:10

Salut redemarre ton pc et rentre dans le bios et regle l'heure d'ici
si tu ne sais pas comment rentrer dans le bios demande!!!

Répondre à jacklove

2

redrum23, le 17 sep 2008 à 10:44:35

Merci pour ton aide Jacklove,
je ne veux pas seulement régler l heure mais reprendre le contrôle de mon pc

Répondre à redrum23

3

jacklove, le 17 sep 2008 à 10:45:51

Ok as tu essayé de faire une restauration systeme a une datte enterieur?

Répondre à jacklove

4

redrum23, le 17 sep 2008 à 10:53:54

La restauration système était désactiver,j avais plein de virus mais j ai nettoyer avec antivir
Donc pas possible de revenir en arriéré

Répondre à redrum23

5

jacklove, le 17 sep 2008 à 10:56:02

Alors la je sais pas désolé

Répondre à jacklove

6

redrum23, le 17 sep 2008 à 10:58:14
  • +1

Merci quant même
Je m y connais pas en base de registre mais je crois que c est faisable avec

Répondre à redrum23

7

redrum23, le 18 sep 2008 à 15:51:29

Y a quelqu un

Répondre à redrum23

8

sinjetqc, le 22 oct 2008 à 17:55:28

1er: va dans la commande msDos. (executer + msconfig) ensuite dans les onglets services et démarage desactive tout. le système pourrait te demander de redemarrer. Ne redemarre pas tout de suite. Applique les changements, ferme la fenêtre et ensuite ferme ton ordi avec le bouton sur la tour (pas avec le menu démarré.) attend 2 minutes. Ensuite redemarre ton ordi en acceptant le démarrage selectif.

2ieme: si tu ne peut pas utiliser la commande executer, formate ton pc. Pas le choix.

Bonne chance !

Répondre à sinjetqc

9

toto, le 7 jui 2009 à 13:58:40

Va voir du coté des gpo : panneau de config > outils d'admin...>strategie de securité local >
apres tu cherche la dedans il doit y avoir un truc pour l'horloge

Répondre à toto

10

fbsfbs, le 7 jui 2009 à 15:16:06

Bonjour!
si deep freez est installer sur ton poste essayer de le désactiver puis tu peux regler l'heure comme tu veux

Répondre à fbsfbs