Rechercher : dans
Par :

Modem deviceon high definition audio bus

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 11:52:58 zanarkand, le 17 sep 2008 à 10:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment fait on pour avoire ce foutu pilote "modem device on high definition audio bus" car sur le site de acer n'y est pas et que partou ou je le demande persone ne me repond si vous pouver m'indiquer le lien avec lequel je peux le telecarger se serai gentil de votre part. J'étais sous vista et je sui passer sous XP le pb j'ai trouver tous les driver sauf celui la et c'est pour un client en fait et il veu ce foutu driver pouvais vous m'aider svp? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « modem deviceon high definition audio bus » dans :
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

justanumber, le 17 sep 2008 à 11:29:43

Salut .c'est peut etre le pack :kb888111 qu'il manque sur ce pc .peut etre est il present dans ton ton pack de driver pour ta carte son .si tu arrive a l'extraire .
sinon il faut trouver ce KB888111 sur le net ..

Répondre à justanumber

2

justanumber, le 17 sep 2008 à 11:35:34

Voila le pach : http://downloadmirror.intel.com/11036/eng/kb888111.exe
tu peut extraire le fichier exe si tu le veut et mettre a jour manuellement ton ou tes peripheriques hda mal installés

Répondre à justanumber

3

jmp59, le 17 sep 2008 à 11:36:37

Bonjour,

J'ai déjà vu qque chose comme ça.
Je ne suis plus très sur mais je crois me souvenir qu'il s'agit tout simplement du modem 56K.

Donc tu retournes sur le support d'ACER pour ton PC et tu sélectionnes Modem .... dans le menu déroulant pour XP.
Sans garantie !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

4

justanumber, le 17 sep 2008 à 11:52:58

Slt jmp : J'ai déjà vu qque chose comme ça.
oui ca revient souvent ce genre de probleme avec ce genre de carte son et modem HDA

Répondre à justanumber
Collection CommentÇaMarche.net