rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format photo numérique

Posté par gyese, le mercredi 30 juin 2004 à 09:31:00
Bonjour,
J'ai besoin d'en renseignement sur le format des photos numériques. J'ai acheté un appareil il ya quelques mois et j'ai voulu faire développer mes clichés...surprise on me propose que du 10x13 cm au lieu du 10x15 cm classique ! Le photographe m'a dit sans plus me renseigner qu'il existait des logicels pour les passer en 10x15cm...
J'ai donc essayé avec photoscan ...qui ne trouve rien de mieux que de couper mes photos pour les passer au format
Y'a t'il des logiciels qui permettent la transformation sans couper la tête et les pieds ....
il parait que les logiciels fournit avec l'appareil donnent la possibilité ...moi j'ai un canon et j'ai pas trouvé cette fonction

Merci
Gyese
Répondre à gyese  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yann, le mercredi 30 juin 2004 à 11:00:14
Il faut savoir qu'en passant du 10*13 au 10*15 ... il y'a 2 possibilités :

=> Soit la photo sera déformé (t'auras l'air gros sur la photo).
=>Soit il manquera des bouts à la photo (un peu en haut et un peu en bas).

Oui on peut les passer au bon format .... mais t'auras jamais le meme resultat que la photo original.

Yann
Répondre à Yann
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Recuva 1.16.333Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « format photo numérique »