Rechercher : dans
Par :

Dreambox 800 hd

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 15:40:00 breve, le 17 sep 2008 à 10:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
si vous voulez savoir quelques chose sur les Dreambox 800 hd c'est un terminal a haute définition qui possède beaucoup des options et travaille a une bande passante 950_2150 MHz. et pour savoir des autres informations sur ce terminal vous pouvez ouvrir ce lien: http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=14023&fam=4

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Dreambox 800 hd » dans :
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Télécharger HD Tune VoirHD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des...

1

moidream, le 6 avr 2009 à 22:05:47
  • +7

Merci mais pour plus de définition va ici
dreambox 800 hd
SharingDream.be

Répondre à moidream

2

chakarak, le 23 mai 2009 à 01:52:25
  • +1

Sur la dreambox 800 hd est ce que en recoi les chaine tv numirique standar avec un écran lcd melleur qualité que les demo normal

Répondre à chakarak

4

cricriobelix, le 9 aoû 2009 à 10:02:57
  • +4

Je viens d'installé une dreambox 800 hd et c'est nickel de chez nickel ! oufti quel changement avec la 7020 que j'avais avant !
mais je cherche le mode d'emploi !

Répondre à cricriobelix

8

r:perian, le 29 sep 2009 à 01:26:48

Peu tu me donner la procedure merci davance

rolando

Répondre à r:perian

9

dreambox, le 29 sep 2009 à 01:49:10
  • +1

Vous pouvez l'acheter ici dreambox 800 discount

Répondre à dreambox

3

chakarak, le 26 mai 2009 à 00:02:19

Salut tout le monde pour un récépteur numerique standar quel les le mieu un lcd ou un plasma merci de me répondre sil vous plais

Répondre à chakarak

5

grisou, le 5 sep 2009 à 00:18:44

Pour moi sans conteste => PLASMA
va sur google et tape "lcd vs plasma"

Répondre à grisou

6

spotnicks, le 6 sep 2009 à 10:16:57
  • +4

Bonjour quel disque dur faut il prendre pour une dreambox 800 h d et comment proceder merci

Répondre à spotnicks

7

ouftivalet, le 25 sep 2009 à 10:54:18

Sur la dream il y a trois connection USB
2 usb normaux
1 usb ESATA
Les deux normaux sont pour la lecture uniquement ou par exemple mettre un stick usb wifi
Le Esata permet de mettre entre autres un disque dur externe E sata de maximum 500 gigas.

En interne il est également possible de monter un disque dur esata de maximum 500 gigas mais dans ce cas comme on utilise l'alim prévue pour la lecture externe on perds la possibilité de lire un disque externe via le port esata.

Et voila !!

Répondre à ouftivalet

10

SKY, le 21 oct 2009 à 15:40:00
  • +2

Je voudrai savoir si les SKY italia sont difinitivement suprimé ou il vont trouver le moyen de le reparer

Répondre à SKY
Collection CommentÇaMarche.net