Rechercher : dans
Par :

Application mail introuvable/perdue

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 10:22:52 marine55, le 17 sep 2008 à 10:02:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir un mac et je suis donc tres loin d'etre une pro.
J'avais reussi a configurer l'application mail afin de recevoir mes mails yahoo directment sur mon mac.
Malheureusement, j ai eu la betise de supprimer un truc qui me semblait anodin et qui ne l etait certainement pas.
En effet je suis lle dans l'historique de mes applications et j'ai pri l'application mail qui datait de la veille ( qui specifiait en fait que je l'avais ouvert la veille) et je l ai glisse dans la corbeille. Tout ca dans le but de voir si on peut cacher ce qu on fait sur mac.
Evidemment j ai vide la corbeille depuis et je n ai plus l application, pas seulement la notification de mon historique mais toute l application.
Ou puis je la retelecharger ? Est ce que je dois repayer pour l'avoir a nouveau ?

Merci de votre aide. J espere avoir ete assez clair...

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Application mail introuvable/perdue » dans :
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Smart Email Recovery VoirUn mail de perdu, peut causer des dégâts considérable. Les mails supprimés dans les clients de messagerie ne peuvent plus être récupérés dès que vous aviez décidé de vider le dossier « Eléments supprimés ». Smart Email Recovery est un outil de...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

Sanspseudo, le 17 sep 2008 à 10:15:12

Bonjour,

Vous pouvez ré-installer Mail, sans procéder à toute la ré-installation de Mac OS, en utilisant Pacifist, un freeware qui permet d'extraire des "packages" d'installation de manière isolée du reste.
Pour savoir comment procéder, suivez l’exemple, (il s'agissait dans ce cas de Aperçu), donné ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3844907 mac so 10 2 8 apercu 3 0 8 incompatibles#3

Et si vous débutez sur Mac, lisez ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

2

marine55, le 17 sep 2008 à 10:22:52

Merci beaucoup de votre reponse. Je vais prendre le temps de regarder !
Cordialement,

Répondre à marine55