Rechercher : dans
Par :

Ajouter l'imprimante réseau VISTA/XP

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 10:04:33 REEDBEDROOM, le 17 sep 2008 à 09:40:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je tente actuellement de raccorder une imprimante réseau sur mon poste VISTA via un réseau essentiellement composé de poste XP....

A chaque fois que j'essais d'ajouter l'imprimante, je la trouve bien sur le réseau, mais à chaque tentatives, VISTA me dis qu'il n'a pas suffisament de mémoire pour ajouter l'imprimante, ce que je trouve un peu louche alors que le poste est neuf et plutot performant !

Quelqu'un peut il m'aider sur les problèmes de compatibilité réseau entre XP et VISTA ??

Merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajouter l'imprimante réseau VISTA/XP » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista Voir Il existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

almax42, le 17 sep 2008 à 10:04:33

Bonjour,
ton imprimante est elle récente?
si elle est ancienne est elle compatible vista?

Répondre à almax42