|
|
|
|
Bonjour,
jai acheter un wind sous linux suse, j'ai trois gros soucies, pouvez vous m'aidez a comprendre comment faire ?
tous dabord dans yast dans le répertoire j'ai trops depaquetages( je l'ai reçue comme ça!!)l donc il me dis que la memoire est inssufisante comment faire mettre a jours ce soucie ? ou peu être caremment tous effacer et tous refaire??
de plus je ne peu pas lire les videos ?
et je ne peu me connecter sur msn , il dis que je suis derriere un pare feu, routeur ?je suis sur free box
si vous connaissez les solutions merci de m'aider !!! important je ne peu régler le problemme 2 et 3 sans avoir résolut le 1er!!!
merci
Configuration: linux suse Firefox 2.0.0.16
Salut
|
Je suis aller dans yast puis logiciel, puis dans installer et suprimer des logiciel, la il me dis que j'ai 86 % d'utiliser, quand je veu rajouter ou suprimer des paquetages pas de soucis, mais au moment de valider il me dis " impossible d'acceder a linux suse, vérifier que votre répertoire est accessible " alors petite curieuse que je suis je suis aller dans yast toujours, puis dans logiciel mais cette fois dans : instalation dans répertoire et la il me dis pour les logiciels : espace disque trops petits modifier les paquetages, mais bien essayer mais je ne comprend rien les nom ne conresponde pas toujours et puis a chaque fois que je veux en suprimer un il y 15 autres qui s'intalle pour régler les conflis de dépendance.....
|
Salut
|