Rechercher : dans
Par :

Electronique , language de programmation ?

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 03:46:38 eddnort, le 17 sep 2008 à 02:09:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai m'instruire un peu plus en maitrisant un langage de programmation informatique , mais vu qu'il y en a plusieurs et sachant que je me destine a des études en électronique , j'aimerai savoir quel langage je dois choisir d'apprendre afin d'avoir ça comme un bagage utile a ma future formation c'est à dire ayant attraits a celle ci .
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « electronique , language de programmation ? » dans :
[mythes] Langage informatique=Langage de programmation VoirMythe Tous les langages informatiques sont des langages de programmation. Réalité FAUX Explications Il existe une multitude de langages informatiques. Beaucoup sont des langages de programmation, mais pas tous. Cette confusion est fréquente...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework Voir[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Les langages informatiques VoirLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...
Introduction au langage Pascal VoirUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la...

1

fiddy, le 17 sep 2008 à 03:46:38

Salut,
Tout dépend de ce que tu fais en électronique, mais le C peut être une bonne idée étant donné que beaucoup de microprocesseurs comprennent le C.
Cdt
Google is your friend

Répondre à fiddy
Collection CommentÇaMarche.net