Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Tap touche

errab, le mercredi 17 septembre 2008 à 00:49:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimerai trouver le logiteil tap touche mais je n arrive pas a le trouver
est ce que quelqu un pourrai maider svp...
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

gouby, le mercredi 17 septembre 2008 à 10:18:18
  • +1

Bonjour
tu n arrive pas a le trouver ????

http://www.google.com/search?hl=fr&q=tap+touche&btnG=Rechercher&lr=

O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

2

Landonien, le mercredi 17 septembre 2008 à 12:09:52
  • +1

--
Londonien of London.mais tu aurra un version demo de la version 5.5 mais cherche la version 3 ou 5 et je te donnerai le crack

3

BmV, le mercredi 17 septembre 2008 à 13:01:23
  • +1

Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+  -=O(_BmV_)O=-   "Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."(F. DARD)

Téléchargement logiciel tap touche gratuit Bonjour, je voudrai de l'aide sur comment avoir un logiciel d'apprentissage de clavier comme tap-touche à télécharge gratuitement. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5139410-telechargement-logiciel-tap-touche-gratuit
Tap touch Bonjour Ou peut on trouver le logiciel tap touch ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-637633-tap-touch
Tap Touche Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire où jepourrais télécharger une vieille version de Tap Touche(un programme pour apprendre à utiliser le clavier) ou un logiciel du genre pour dos Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-680025-tap-touche
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Touche Fn bloquéeVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee
Tap'touche 5Bonjour, j'ai instale tap'touche 5 sur mon pc equipé de vista prenuim, mais il fonctionne pas ,mais sur un autre pc equipé de vista famillial, il fonctionne comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6752023-tap-touche-5
Tap toucheslt qq peu m'envoyer le crack de tap touche v3 sur mon emai xzf440@yahoo.fr et merci d'avancel www.commentcamarche.net/forum/affich-1815706-tap-touche
Cherche un logiciel tap'touche gratuit mais oBonjour, je cherche un logiciel en francais :tap'touche" gratuit mais je sais pas ou aller n y comment faire.aidez moi quelqu un svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4748916-cherche-un-logiciel-tap-touche-gratuit-mais-o
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Télécharger Touch-It - Virtual keyboardTouch-It Virtual Keyboard est comme son nom l'indique un logiciel dont la principale fonctionnalité est d'imiter un clavier d'ordinateur. Il vous permet de créer un clavier standard sur un écran tactile. Vous pourrez personnaliser vos claviers selon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059628-touch-it-virtual-keyboard
Télécharger Touch Shell FreeShell Touch Free vous permet de personnaliser votre Windows Mobile. Facile à utiliser, il propose des raccourcis pour votre écran, de fabuleux graphismes, des effets 3D et des skins pour changer l’apparence de votre Windows Mobile. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059827-touch-shell-free
Apple iPod Touch 32 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, ACC, MP3 VBR, AIFF, WAV, MPEG4, M4V, MOV, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD (Mac only), PNG, Écran, Type d'écran:3.5" widescreen Multi-Touch... www.commentcamarche.net/guide/1069889-apple-ipod-touch-32-go-black
Bomberman Land Touch! 2Other Names:Bomberman Land Touch 2, Touch! Bomberman Land: Star Bomber's Miracle World (JPN), Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-8, Jeu en ligne, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Hudson Soft www.commentcamarche.net/guide/1024172-bomberman-land-touch-2
Maxtor One Touch3 750 Go / USB 2.0 / 7200 rpmTouch 3, USB, 750 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.15 euro / Go, Vitesse de rotation:7200 rpm, Vitesse de transfert de l'interface:60 Mo/s, Taille:Externe, Capacité:750 Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:USB... www.commentcamarche.net/guide/942621-maxtor-one-touch3-750-go-usb-2-0-7200-rpm