Rechercher : dans
Par :

Impossible de créer un compte utilisateur XP

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 11:44:01 aquarius21, le 16 sep 2008 à 23:49:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai bêtement éteint mon PC sans clôturer une session utilisateur. Depuis je n'arrive plus à ouvrir de session en mode normal avec ce compte utilisateur. Pour le compte administrateur pas de soucis, mais quand je veux ouvrir une session avec l'autre compte utilisateur ça me met un message comme quoi il est impossible pour Windows de charger le profil et que le pb vient de l'environnement utilisateur.
J'ai essayer de supprimer puis de recréer un compte utilisateur, mais impossible de créer un nouveau compte utilisateur, a chaque fois que j'ouvre une session ça me met le même message !!

Merci de votre aide !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Impossible de créer un compte utilisateur XP » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible Voir Rendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

aquarius21, le 25 sep 2008 à 11:44:01

Bonjour,

J'ai effectuer une réinstallation complète de XP avec disques de réinstallation et j'ai résolu le pb !

Répondre à aquarius21