Rechercher : dans
Par :

Torrent sous Linux

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 00:42:46 valentin2105, le 16 sep 2008 à 23:47:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous ubuntu depuis peu, avant j'utiliser bittorent mais depuis que je suis passer du bon coté de la force ^^
J'utilise Transmision, mais je le trouve très lent par rapport à Bittorrent,
Bittorren: 35ko/s
Transmision: 10ko/s

Auriez vous d'auter logiciel plus rapide silvouplait ?

Merci,

Valentin

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Torrent sous Linux » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

ben13010, le 16 sep 2008 à 23:58:19

Deluge est pour moi, bien meilleur

dispo dans synaptic ou alors, tu prend le .deb sur getdeb.com

Répondre à ben13010

2

valentin2105, le 17 sep 2008 à 00:06:42

Ok merci je l'installe via synaptic !

A bientot

Merci encore !

Répondre à valentin2105

3

Franzux, le 17 sep 2008 à 00:42:46
  • +2

Tu peux utilise Deluge. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 5//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux