Rechercher : dans
Par :

Tables en jointure

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 11:32:17 lilas, le 16 sep 2008 à 23:42:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille avec struts et hibernate et j'ai besoin d'afficher des données de l'utilisateur ,le probleme c'est qu'elles se trouvent dans differantes tables ayant une jointure entre elles.J'ai essayé de creer une vue et de l'interroger par la suite,mais ça ne semble pas marcher.
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire,un grand merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « tables en jointure » dans :
SQL - Jointures Voir Expression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

el plaga, le 17 sep 2008 à 10:02:00

Www.siteduzero.com/tutoriel-3-38831-les-jointures-moyen-d-ec­onomiser-des-ressources.html

Répondre à el plaga

2

lilas, le 17 sep 2008 à 11:32:17

Merci bcp pour le lien,En fait je n'ai pas de probleme avec les requettes sql,mon probleme c'est ou les mettre et comment les utiliser.j'arrive à lister les données d'une seule table sans ecrire de code sql(j'utilise hibernate)et je me demande comment faire la meme chose avec 2 tables

Répondre à lilas