Rechercher : dans
Par :

Comment empêcher les pop-up sur mon site

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 14:56:45 Savonbain, le 16 sep 2008 à 23:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un site chez Orange en pages perso. Des pop-up publicitaires envahissent régulièrement mes pages. interrogé, Orange affirme ne pas permettre de publiicité sur ses pages perso et me dit que cela vient de chez moi, que je suis investé de spyware ou autres malwares. J'ai un bon antivirus, plusieurs logiciels de anti malware que j' utilise régulièrement, je viens en plus de faire un scann en ligne et mon ordinateur n'est pas infesté. Je ne sais donc pas d'où cela peut provenir. Je remercie par avance tous les conseils utiles car je ne sais vraiment plus quoi faire, et cette publicité nuit à mon site.
Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment empêcher les pop up sur mon site » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...

1

bg62, le 17 sep 2008 à 09:15:17
  • +1

Si cela vient du site (en ligne) et ne le fait pas sur d'autres ... seule solution : tu as des codes qui en génèrent ... donc les faire sauter !
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

2

Savonbain, le 17 sep 2008 à 13:54:32

Bonjour, merci de ta réponse. En fait je suis un webmaster amateur (bien que j'en sois à mon 3eme site) et j'ignore totalement quels sont les codes qui peuvent générer ces pop-up. Ce serait sympa si tu pouvais me donner plus d'indications sur ces codes. Merci par avance.
Cordialement.

Répondre à Savonbain

3

bg62, le 17 sep 2008 à 15:27:19
  • +2

En général, ils viennent de codes externes que tu as inséré dans ta page ...

Répondre à bg62

4

savonbain, le 17 sep 2008 à 17:19:20
  • +1

Un grand merci bg62, tu as raison, j'ai supprimé les codes d'un compteur et il n'y a plus de pop up. Bravo grâce à toi mon moral remonte.
A une autre fois peut-être, bien cordialement.

Répondre à savonbain

5

bg62, le 18 sep 2008 à 14:56:45

De rien et tant mieux pour toi !
@+
b g

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net