Posez votre question Signaler

Comment empêcher les pop-up sur mon site [Résolu]

Savonbain 2Messages postés 16 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 sept. 2008 à 14:56
Bonjour,
J'ai un site chez Orange en pages perso. Des pop-up publicitaires envahissent régulièrement mes pages. interrogé, Orange affirme ne pas permettre de publiicité sur ses pages perso et me dit que cela vient de chez moi, que je suis investé de spyware ou autres malwares. J'ai un bon antivirus, plusieurs logiciels de anti malware que j' utilise régulièrement, je viens en plus de faire un scann en ligne et mon ordinateur n'est pas infesté. Je ne sais donc pas d'où cela peut provenir. Je remercie par avance tous les conseils utiles car je ne sais vraiment plus quoi faire, et cette publicité nuit à mon site.
Cordialement
Lire la suite 

Comment empêcher les pop-up sur mon site »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
en général, ils viennent de codes externes que tu as inséré dans ta page ...
savonbain - 17 sept. 2008 à 17:19
Un grand merci bg62, tu as raison, j'ai supprimé les codes d'un compteur et il n'y a plus de pop up. Bravo grâce à toi mon moral remonte.
A une autre fois peut-être, bien cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si cela vient du site (en ligne) et ne le fait pas sur d'autres ... seule solution : tu as des codes qui en génèrent ... donc les faire sauter !
b g
Savonbain- 17 sept. 2008 à 13:54
Bonjour, merci de ta réponse. En fait je suis un webmaster amateur (bien que j'en sois à mon 3eme site) et j'ignore totalement quels sont les codes qui peuvent générer ces pop-up. Ce serait sympa si tu pouvais me donner plus d'indications sur ces codes. Merci par avance.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
de rien et tant mieux pour toi !
@+
b g
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment empêcher les pop-up sur mon site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?