Bonjour,
ben je suis ici pour vous demander si vous en savez comment telecharger le msn 8.5 par ce que moi en personne je n'en arrive plus je sais pas pour quelle raison mais bon j'éspère que vous allez m'aider merci a tous.
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de
Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste.
Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Pour télécharger la version 8.5 de Messenger il te faut plusieurs choses :
Etre à jour avec windows Update. Tu peux télécharger tes mises à jour directement à partir de ce lien (sous Internet Explorer uniquement) ==> http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=f et à la condition que ta version de Windows soit officielle...
Bonjour alors pour télécharger msn 8.5 il suffit de suivre les instruction suivantes
1eme = Installer Msn 8.5 En Version Complete (C'est a Dire Le Fichier Msn 8.5 qui fait environ 50mo au lieu de cellui qui fait 0,64mo qui installe la nouvelle version automatiquement)
Fermer Msn Et Installer Le Patch , Une Fois Le Patch Installer Faut Redemmarer L'Ordinateur,puis ouvrez Msn 8.5 et vous etes connecter et finie la mise a jour pour la nouvelle version :p ^^