Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Les dragodindes-Dofus [Résolu]

Blaike - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 12:49
Bonjour,
Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impatiament.
Lire la suite 

Les dragodindes-Dofus »

137 réponses
Réponse
+112
moins plus
Elle doit avoir minimum 1 en énergie. Tu lui redonnes de l'énergie en lui donnant n'importe quel poisson.
maxencebigboss - 29 avril 2012 à 17:38
moi niv 60 je peux pas mettre ma DD qui est dans enclos public et en mode équiper merci de vos réponse
Merlanuss - 6 mai 2012 à 01:40
equipe la et fait shift+d
lemimildu35 - 14 mai 2012 à 12:49
oui mais cb de temps svp ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+45
moins plus
Bon premièrement tu peut redonné l'énergie que en étant abonnée car il y a 2 moyens sois tu monte dessus et tu donne du poissons sois tu va a bontat ou brakmare (cela depant de ton alignement) et ensuite tu va dans un enclos publique ou il y a des sorte de mangeoire ensuite tu ajoute ta monture et tu la deplace avec les émote (on est pas la pour parler des émote) ensuite sa lui redonne de l'énergie c'est moins chers (gratuit) mais plus énervant en espérant t'avoir aidé(e).

Cordialement Fette-Cecia éleveur de dragodinde.
Souli - 31 août 2011 à 10:28
Dans L'Etable Ou Enclos ?
roxi - 19 févr. 2012 à 18:49
comment jefais quand je peut pas mettre la monture alors quelle estmontable
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
bonjour Je suis eleveur de dragondindes ( sacri 194 sur otomaï ) et je pour enlevé la fatigue d'une dragondinde il faut allez a un enclos publique puis la mettre dans l'étable et la laissé environ toute une journée pour rajouté de l'énérgie a une dragondinde il faut soit lui faire mangé du poissons ou la mettre dans l'enclos publique avec des mangeoires voilà ^^
zarkawii - 10 mars 2012 à 17:29
bonjours comment on fit pour voir une dd dans un enclo merci ps pour kel raporte
chris78114 - 14 avril 2012 à 18:19
Quelle etable il y que des enclos
lol - 4 mai 2012 à 19:04
comment on monte dessu sur la monture svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Bonsoir,

Nous pouvons également la placer dans l'enclos avec des mangeoires, pour que l'énergie monte.
Pour la fatigue il suffit de laisse sa monture dans l'étable.

Bonne soirée.
Pouphromy - 6 déc. 2011 à 19:36
On peut aussi lui donner de la viande pour monter son énergie
chris78114 - 14 avril 2012 à 18:21
quelle etable il y que des enclos
chris78114 - 14 avril 2012 à 18:23
quelle etable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour,il faut mettre des énergie parce que il va mourir moi sa me la arriver je suis lvl 186 il en faut donner !!!!

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bnj, je suis un osa 60, je voudrai bien que quelqu'un m'explique en clair tout ce qu'il faut savoir sur les dd (ou cliquer,les meilleurs poissons...) mrc si ca ne vs derange pas.

p.s.:je tape du 140 avc frappe du craqueleur, vs trouvez que c deja bien pr mon lv??

Darks-Elou,silvosse,lv 60,dd orchidée lv 100(50 vita 80 intel).
slt a tous je vs priede repondre le + rapidement possible ;)
hghfvhjgh - 27 oct. 2011 à 17:58
mais fait toi full invoc c large mieu
Leptitzbalt - 12 janv. 2012 à 07:51
richerd, je parie que tes pas full hp!
2012 - 17 avril 2012 à 11:22
full invoc c'est mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Bonjou, je voudrai savoir s' il est posible d' acheter un dragodinde au lvl 44 et de l' entretenir jusqu' au lvl 60 (la garder 2 mois a 3 mois) et comment
l' entretenir.
Merci d' avence , et désoler pour les faut d' ortographe.
Spiritfire - 16 févr. 2011 à 12:02
Bien sur je l'ai fait souvent car javais un sram eleveur avec pas mal de DD et je les ai données a mon cra lvl 13 car ce sram ne m'interréssait plus ce qui fait que lorsque j'ai atteint le lvl 60 elle avait tout au max
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
mini elle doi avoir 200 pour lamontr et avoir la maturiter ( 2 bar a fon )our la monter voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
pour avoir une dragodinde il faut l'acheter
kiki-leboss - 11 avril 2011 à 10:03
ou la capturer
avec un filet + le pouvoir capture de DD
xxticxx - 8 mai 2011 à 16:51
ou on prend pourvoir capture dd
doudou - 14 mars 2012 à 06:48
pr le sort capture faut faire le DJ koulosse^^pas du tout facile alors faut pas taper du 100 en 2coupXDles koalaks on plus de 800 PV
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Bon, si tu a des problème explique moi je suis Hamed66 j'ai changé de compte car certains raciste m'insulté sur se propos (on n'est pas la pour parler de sa) Alors dit le et je t'aiderai volontié

Cordialement Fette-Cecia éleveurs de dragodindes
timesrimmuth - 1 août 2010 à 14:27
lu je narive pu a élevé drago kan ct la 1.29 jiarivé é la je narive pa sur la 2.0 et come sa fait longtem et ke g pa jjouer ben je men rapelle pu tro
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
J'ai trouver un super site avec marquer tous sur les dragodinde !
Le site est: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
j'aisper pour vous que vous trouverez tous se que vous cherchez sur les dragodinde!
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
... ça ne ce télécharge pas ^^
lounes59 - 5 juil. 2009 à 13:51
maki mmmmddddrrrr bin non sa se telecharge pas
dddeeeaaad - 19 juil. 2010 à 10:39
mdr c vrai que sa télécharge pas les dd
Ajouter un commentaire
Réponse
-12
moins plus
Bonjour,

Je viens d'avoir une dragodinde et j'aimerais savoir comment l'élever. Pour l'instant je l'ai mise dans un enclos priver.

Merci de me répondre au plus vite.
termivince - 24 déc. 2009 à 09:37
Bonjour,

Même si moi même je ne suis pas très califier en dragodinde vu que je ne sais pas trop comment les élever mais je te conseille quand même si tu en a une de la mettre dans un enclos public c'est ce que j'ai fais.
Si tu as du nouveau et que ça pourrait m'aider je te pries (si ça ne te dérange pas) de me communiquer les informations.

Cordialement
dddeeeaaad - 30 juil. 2010 à 10:03
Bonjour,je suis élèveur de dd le profésionelle je suis metenant lvl 200 cra air attaque 700+300=1000 il fau le mettre en enclos plublic il faut lui donner des poisson laquelle tu poisson chat ect... bon tous e monde à dofus 2.0 seveur many me demande comment il il fau faire je les explique tous temps:) :*^^ je suis ange grade 10 je suis abo pour un mois le plus d'xp c'est au dopeul mais c'est difficile pour des lvl 40 merci de lire cette message aurevoir à tous BSX xxxxxxxxx
ddd - 19 sept. 2010 à 21:28
lol noob
Ajouter un commentaire
Réponse
-12
moins plus
Bonjour g un Ecaflip lvl 75 bontarien sur Danathorje voudrai savoir kel ekipements me conviendrai pour ke jai 8 PA et + de dommage en force merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-13
moins plus
slt tous le monde je voudrai savoir comment telecharger un dragodind svp mrc
remi - 10 avril 2010 à 23:43
moi je lais achtais a 14 000k
timesrimmuth - 1 août 2010 à 14:30
mwa le plu cher ><
14670 - 21 août 2011 à 14:24
Moi DD Amande Emeraude la mieux ^^ Le prix fait mal aux fesses
Ajouter un commentaire
Réponse
-13
moins plus
Bonjour j'aimerais savoir comment enlever la fatigue de ma dragodinde parce que je l'ai mise dans un enclos et le lendemain elle etait toute fatiguée (elle avait 263 de fatigue) et elle est lv. 30 (elle fait 15 force et 20 vita)
toro - 11 nov. 2010 à 10:46
tu las mis dans lequelle?
alexandre - 20 nov. 2011 à 16:50
que faut t il faire pour que vottre DD vive ???? svp reponder si vous savez
2012 - 17 avril 2012 à 11:23
des poisson faut lui donner met des poisson vider
Ajouter un commentaire
Réponse
-13
moins plus
dite? comment on fait pour redonné de l'energie sans être dessus merci :)
et sans enclo c'est possible?
Ajouter un commentaire
Réponse
-13
moins plus
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de changer le nom d'une dinde ? Si oui, merci de me mettre une astuce.

Merci d'avance.
dofusdoufs - 18 févr. 2010 à 23:28
pour les dragodindes pour les monter il faut être lvl 60, en avoir une ^^, qu'elle est maximum de maturité et plein d'énergie pour changer de nom je crois que il faut la mettre aller dans monture en bas a droite et changer de nom voila je suis sur raval jmappelle Blaxx-heal merci^^
Uniikyves - 8 oct. 2010 à 16:57
Alors si tu ve mettre un nom a ta Dragodinde tu regarde si tu la ekiper et tu va sur nom De la dragodinde et tu met son nom xD Tkt !!!
alexandre - 20 nov. 2011 à 16:49
stp que faut t il faire pour que vottre dd vive??? mrc d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-13
moins plus
Salut à tous. j'essaye actuellement d'élever ma drago turquoise mais je galère un peu : je l'avais mise a gagner en maturier dans un enclo privé de bonta mais, 1 jour après, elle avais plus d'énergie, alors j'l'ai mis dans un enclos à mangeoire sauf qu'en revenent 2 jours après, elle avais pas plus d'énergis alors j'ai acheter une centaine de poisson et je lui en ai donné mais elle veut toujours pas gagner d'énergie... C'est normal ???
Dites moi comment il faut que je fasse svp !

Jeune éleveur de Dragodinde en détresse
alexandre - 20 nov. 2011 à 14:35
svp qu a besoin un DRAGODINDE KRAMELEON POUR SURVIVRE ?????svp

un eleveur tres perdu .
alexandre - 20 nov. 2011 à 16:31
svp que faut t il donner a une dragodinde pour quelle vive ?????? svp
eca-582 - 18 févr. 2012 à 12:39
De la viande des poison nimporte lesquelle
Ajouter un commentaire
Réponse
-13
moins plus
bonjour j voudrai savoir ou j pourai xp tre bien mé en solo j suis un eni feu lvl 37 ac pano bouf complete merci jattend vos reponse
Dddeeeaaad - 1 août 2010 à 09:23
attque du moins 45 60 155
Dddeeeaaad - 1 août 2010 à 09:23
45,60,155 ^^' :) ;) :( ;(
toro - 11 nov. 2010 à 10:44
va xp a otomai
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les dragodindes-Dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?