Rechercher : dans
Par :

Numéro non attribué

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 14:38:54 dell31, le 16 sep 2008 à 21:56:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, internet marche, je peux appeler, mais quand j'appelle ma ligne neuf depuis mon portable j'obtiens "numéro non attribué", et personne ne peux m'appeler ...
Après 40 appels à l'assistance technique, toujours rien, sauf un texto pour me dire "débranchez-rebranchez, c'est réparé" ... et en fait pas du tout ça ne marche toujours pas ... A chaque nouveau coup de fil même réponse "oui oui, nous travaillons sur votre problème " ... ça dure depuis plus de 3 semaines, que faire ?
(remarque : ça n'a jamais marché !)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « numéro non attribué » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...

1

sanka, le 22 sep 2008 à 14:38:54

Bonjour, j'ai le meme probleme chez moi, neuf aussi

as tu trouvé la solution ?

merci

Répondre à sanka
Collection CommentÇaMarche.net