Bon, si on parle de dofus je vais vous aider car je suis lvl 200 =D
Deja pour commencer : LVL 1 Metter une pano aventurier ( si possible FM dans votre element ) ensuite
Au lvl 10-------> FEU/TERRE/VITA...------> Panoplie du bouftou ( aventurier si FM) , Piou ^^ .....
\
\_____> Si air gardersa pano aventurier jusqu'attend de mettre ( dantgoule , cape tofu fou .....) pano du tofu , pano boufcoul ki done pa mal agi .....
Et les chance :::: Mettre Pano Moskito , akwadala .... ( c plus to vers lvl 40 akwadala -_- )
Ensuite fodra vous acheter pano xp donc yen a 2 ou 3 jcroi pour les pti lvl :::: =p ::: Pano pikpik , champ , paisan apres vous pouver rajoute dragoune rose mé c tres cher enf1 600.000 une jet pourri mé prener en une et monter la vus meme....
Lvl 1 ::::: Go xp crabe a incarnam /Ou dj
Lvl 7/10 :::::: Pichon / Porkass
Lvl 35/40 ::::: Cochon de lait qui xp bien ou bopn pano xp =p
Lvl 55/65 :::::: On peut commencr lesKanigrou mais avec un grp et pano xp ou trool ou dj boufff ^^
Lvl 70/ 80 :::::: Sa devient bon la on peu solo un kani ^^ et trool mé attention OSSA VITA FULL FO PA I ALLER ^^
Lvl 100 ::::: Le mieux sa reste les dj pandala ... ( pa firefoux lol ) ..... et ...... oss on peux gelleé pourdrp gelano 290.000k ^^ ( sur mn serveur hecate ^^ )
Lvl 120 ::::: On peut essayer de sincruste pour fere la canopée du kipo su otto ou si nn dj kouloss ki est facille ( fete attention le koulose transfrme enboufcool ^^) et repaie du sheunk un peu plus cho si nn ....
Lvl 150 :::: A le lvl 150 le plus ..... DUR DUR DUR DES level la sa se complik xp o trool fo unbon grp ossi ^^ apres ya le captures fo capturer kolosse ete relancer a chak foi ou minotor mé c un peu dur ^^
Lvl 170 ::::: La franchement c galere fo trouver les bon cbt jvous less chercher aller indice Donjons .... PM ....
Ba voila jreco un prso sur Kuri donc mon lvl 200 c xXRambolzXx Je met pa mon nomm en entier ya d hacker
mo new fangs c Oo-... Je dit pa la suite ou si nn 06.46.22.77.57 c mon portable^^