Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Endroit pour bien xp au lvl 40 [Résolu]

nuerserchassou - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 19:39
Bonjour,je voudrai savoir ou sont les meilleurs endroits pour xp bien sur je sui elfe de sang chasseur lvl 40 et svp jattend une réponse precice de votre pars
merci d'avance
Lire la suite 

Endroit pour bien xp au lvl 40 »

184 réponses
Réponse
+122
moins plus
Sinon plus serieusement si tu es lvl 40 tu devrais aps aoir de probleme pour xp

il y a

-tanaris
-les hinterland
-feralas
-les montatgen d'alterac

et pour le sinstance tu a

-mona partie cathé
-maraudon
-uldaman

et pense a bien finir tte les quete de chaque zone car les dernire quetes raporte tjr plus surtout que chasseur tu solote les quete de groupe sans aucun probleme
kiki - 29 avril 2012 à 19:25
ok je te met dans mais ami
kiki - 29 avril 2012 à 19:25
;p
Wow - 4 mai 2012 à 19:39
C'est bon j'ai perdu fois en l'humanité --'''
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
tu va blop ou dj blop sa xp bien si tu fait un cbt blop avec 162 de sagesse tu xp 30 000 et dj blop 1 million...
ZE - 6 nov. 2011 à 21:02
+1
adrien - 24 nov. 2011 à 20:20
hmm a ouais ta raison
titan_77 - 9 déc. 2011 à 07:55
personnellement je trouve que dofus n'est pas plus de la merde que wow apré chacun ses gout c'est tout u_u
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
si tu es abo tu vas au dj bouf et si non tu vas au craqueboul
zozobalzzz - 7 août 2011 à 19:43
jai un zobal lvl 45 je tape du 300 par tour arrete de mito ! avec dora + 51 force ... amu kama ....
arrete de mito mec serieux vous connaisez le dj blops XD serieux !!
l osa - 29 sept. 2011 à 19:35
oui arete de mentir sa sert a rien
l osa - 29 sept. 2011 à 19:36
a oui je voudrai savoir au xp je suis lvl 41 et je suis un osa abonné
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
o trool tu peu bien xp en 2 ou 1 combat tu passe ton lvl
vivi37dedofus - 14 août 2010 à 14:37
kanigrou aussi je suis passer de lvl 39 a lvl 41 en 4 combat
wissamdasndofus - 27 mars 2011 à 18:12
jmapelle aussi wisam mdr bon o trool moi lvl 50 full sasa iop je up en 1 combat psk jai 372 sasa bonne pano xp bon a+++
BroX - 23 févr. 2012 à 01:12
hein t con toi les trool on tp de vie pour un lvl 39 et avec les mulou sa tape du -80 foi 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
conseil blop ca xp bien mylaise cra air 41
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
MAis c'ets affolant...

Je ne sais pas si vous remarquez, mais tous le monde ne joue pas au Wow des pauvre (dofus)...

Le sujet etait sur World of warcraft.. Arretez donc de parler un peu de dofus, on s'en br**** de dofus sur ce post omfg....

Faudrait meme renomer le sujet en "pyj' en folie"!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon, si on parle de dofus je vais vous aider car je suis lvl 200 =D

Deja pour commencer : LVL 1 Metter une pano aventurier ( si possible FM dans votre element ) ensuite

Au lvl 10-------> FEU/TERRE/VITA...------> Panoplie du bouftou ( aventurier si FM) , Piou ^^ .....
\
\_____> Si air gardersa pano aventurier jusqu'attend de mettre ( dantgoule , cape tofu fou .....) pano du tofu , pano boufcoul ki done pa mal agi .....

Et les chance :::: Mettre Pano Moskito , akwadala .... ( c plus to vers lvl 40 akwadala -_- )

Ensuite fodra vous acheter pano xp donc yen a 2 ou 3 jcroi pour les pti lvl :::: =p ::: Pano pikpik , champ , paisan apres vous pouver rajoute dragoune rose mé c tres cher enf1 600.000 une jet pourri mé prener en une et monter la vus meme....

Lvl 1 ::::: Go xp crabe a incarnam /Ou dj
Lvl 7/10 :::::: Pichon / Porkass
Lvl 35/40 ::::: Cochon de lait qui xp bien ou bopn pano xp =p
Lvl 55/65 :::::: On peut commencr lesKanigrou mais avec un grp et pano xp ou trool ou dj boufff ^^
Lvl 70/ 80 :::::: Sa devient bon la on peu solo un kani ^^ et trool mé attention OSSA VITA FULL FO PA I ALLER ^^
Lvl 100 ::::: Le mieux sa reste les dj pandala ... ( pa firefoux lol ) ..... et ...... oss on peux gelleé pourdrp gelano 290.000k ^^ ( sur mn serveur hecate ^^ )
Lvl 120 ::::: On peut essayer de sincruste pour fere la canopée du kipo su otto ou si nn dj kouloss ki est facille ( fete attention le koulose transfrme enboufcool ^^) et repaie du sheunk un peu plus cho si nn ....
Lvl 150 :::: A le lvl 150 le plus ..... DUR DUR DUR DES level la sa se complik xp o trool fo unbon grp ossi ^^ apres ya le captures fo capturer kolosse ete relancer a chak foi ou minotor mé c un peu dur ^^
Lvl 170 ::::: La franchement c galere fo trouver les bon cbt jvous less chercher aller indice Donjons .... PM ....

Ba voila jreco un prso sur Kuri donc mon lvl 200 c xXRambolzXx Je met pa mon nomm en entier ya d hacker
mo new fangs c Oo-... Je dit pa la suite ou si nn N° de téléphone supprimé Modération CCM c mon portable^^
anonyme - 10 déc. 2011 à 09:54
Noob spotted , porkass c'est lvl 40 ^^'
karlii! - 19 déc. 2011 à 19:32
tu dit que dla merde les groupe de porkass (2cavalier,2berger) je les faisait au lvl 26-30 alors avant de parler reflechi
karlii! - 19 déc. 2011 à 19:35
alors reflechi ..........
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Maintenant dans 2.0 y'a frigost dès le lvl 50 avec une bonne pano xp, tu trouve un sacri eau haut lvl (120/140) et tu xp du 500.000/600.000 par combat!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23173817-oreillette-gioteck-ex-01
Aidez moi silvouplais :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis Crâ Lvl 42, Air. J'ai xp aux : Pichon de 1a 30 (Très efficace & rapide) avec pano aventurier. Blop, Cochon de lait avec pano prespic.

Puis aussi Trouver un HL (Haut level) qui puisse vous faire xp au kanigrou, 90 000xp En pano sagesse. Pour un groupe ML (Moyen level) Sa fait Pas de mal du tout ;D

Mais je vous conseille surtout ! Les dopeul Des temple sa se fait en solo, On peut faire 1 dopeul par jours pour chaque Temple, Faite le tour de tout les temple, On gagne aussi quelque kamas ;), et question Xp, sa donne: L'xp de votre combat + La récompense, Faut juste avoir un peut de stratégie dans les combats et sa passe facilement.
brogtixlax - 2 févr. 2011 à 13:52
c de la merde les dopeuls fé kani (en gp lvl 50 a 100 ) lvl en dessou lvl 40 a 50 crak astrub les dopeul juste pour sort classe
dj style - 19 févr. 2011 à 14:25
oué !!
Siry - 25 avril 2011 à 11:38
Faux les dopeuls c'est très bien a partir du level 70 jai xp javait 50 de sagesse en faisant que dopeul jai xp pendant 3 jours que au dopeul jai prix 5 lvl et si on fait plus kani ça fait plus d'xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est tout simple tu va au boo en [12,6] si tu avoir un pano du prespic tu pourra XP entre 8000 pour 2 boo de 10000 a 15000 3 boo et 20000 a 35000 pour 4 boo

voila tu cest tout
Fabi73 - 3 sept. 2010 à 14:13
Je ne comfirme pas cette théori grp de 4 boue avec pano 220 Sagesse lvl 41 5000 point exp donc A suppr .. Et venez sur Farle Eternel-...
Gun-imorttel - 14 déc. 2011 à 16:16
Tes fou tu prend pas 5000 avec 220 sagesse tu dois avoir 50% guilde .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis cratte terre lvl 42(preske 43) et je voudrai bien qu'une personne me fasse xp et si sé possible me donner des ekips scara vert(jai deja la coiff) alors svp urgent merci d'avance et je vous ouhaite un bon jeu a tous!!!!!! MENCI DAVANCE.
Oo-eclyps - 10 déc. 2011 à 08:21
quelqun est sur hell monster ?
devil angzl - 25 janv. 2012 à 13:13
moi chui cra agi lvl 55 et chui sur ulette vous puver me dire comment sapelle la dragodinde qui donne bocoup de vie et 1 PM svp merci
tktpasvas - 4 avril 2012 à 21:57
quelqun es sur danathor quil me le disent je suis cra air lvl 78
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dits je suis lvl 39 et je suis pala humain et je voudrais savoire lendroit ou xp ou si vs pouvais me xp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
le dj blop
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bas du lvl 1 jusqua lvl 30 allé au pichon
Apré porkass
Blop
Kani
trool ...
Oo-eclyps - 10 déc. 2011 à 08:22
ou sa blop ?
karlii! - 19 déc. 2011 à 19:34
serieux un trool au niv 30 n'importe quoi
Drakiki la cratte 42 sur many - 5 mars 2012 à 14:43
clair
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Sauf que mnt chez po trop ou xp pote no dispo et Auf arrete tes S tu gache lsite
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
et moi chu po abo et chu cra terre lvl 64
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il faut xp dj bouf en boucle cretin
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
au kani mec plu facile
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je c'est tres bien ou il y a un endroit pour xp au craqueboules évidament je suis noob je suis lvl 38 avec un cra
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « endroit pour bien xp au lvl 40 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
endroit pour bien xp au lvl 40 - page 2