Problème XP clic droit souris

Résolu/Fermé
Aminadab Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 16 sept. 2008 à 21:18
Aminadab Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 2 févr. 2009 à 21:15
Bonjour,

Je vous donne d'abord ma config au cas où ça aiderait...

Mon pc est un portable HP compaq NX6125, Athlon 3100+ avec 1gb de ram.

Maintenant, je vous décris mon problème...

A certaines occasions, mon pc clique droit tout seul et de manière répétitive sur tout ce qui se trouve à portée de clic.

Cela arrive dans windows et dans les logiciels...

Voilà où j'en suis:

J'ai tout d'abord pensé à un virus...

Mon pc est protégé par bitdefender 2008 (internet security) et celui-ci ne détecte rien... D'autres anti-virus non plus (nod32, AVG, Kaspersky et F-secure) j'ai donc écarté cette éventualité.
Même si l'éventualité d'un virus inconnu reste envisageable...

J'ai pensé à un problème de souris, mais rien n'y fait.

Je pense réinstaller windows si peronne ne sait m'aider... Je me demande quand même si cela a un rapport avle système d'exploitation...

Merci de m'éclairer si vous connaissez le problème.

Aminadab

1 réponse

Aminadab Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 22
2 févr. 2009 à 21:15
Voilà, j'ai résolu le problème...

Pour ceux que ça intéresse....

Mon touchpad était encombré par de la poussière, ce qui créait des problèmes électriques et le rendait instable...

J'ai soufflé avec un compresseur entre toutes mes touches et dans le touchpad et le problème fut résolu...

Si ça peut en aider d'autres...

A pluche
0