Bon, désolé, je sais pas pourquoi mes messages sont allés se fourrer sur la page 1 m'enfin tu les as trouvés, c'est l'essentiel...
Pour ce qui est des câbles, en fait, avec le turtlebeach, les câbles se branchent sur les câbles que tu utilises.
Entre le bout du câble et la télé en fait. Donc, oui, normalement, tu as tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner.
Quant au F540, c'est la même chose sauf que le tout est relié non pas au casque mais à une base qui envoie ensuite le son au casque.
Bref, je pense que celui que tu as vu à la fnac fonctionne, mais il a le son en stéréo seulement, le madcatz est deux fois plus cher mais a le son en dolby.
Le F540 est cher je trouve parce qu'il est aussi en stéréo seulement, on paie en fait le fait qu'il soit sans fil. Sauf que perso ça m'ennuie que ce soit sans fil à cause des interférences, des risques pour la santé d'une exposition à haute dose et prolongée à de telles ondes (c'est que je joue énormément lol) et surtout, à cause du problème d'autonomie : c'est toujours frustrant de plus avoir de son en cours de partie parce que la batterie est morte ^^'.
Et en plus si c'est pour avoir quand même des fils qui traînent sur le bureau (pour la base) ça limite l'intérêt. Mais ce n'est que mon avis.