Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir page web mais connecte

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 03:41:48 youlinho, le 16 sep 2008 à 20:48:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
gros souci, impossible d'ouvrir une page web mais je suis connecte a msn et ma connection est bien active .j'ai desactive le pare feu ,j'ai rentre les adresses en dur et ca ne marche pas il m'indique qu 'il ne peut pas ouvrir la page web.svp un petit coup de main

Configuration: windows vista
internet explorer 7

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir page web mais connecte » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...

1

steel, le 3 fév 2009 à 21:42:13

Je suis connectée mais je ne peux pas aller sur le site de rencontre meexup que dois je faire et merci.

Répondre à steel

2

Spartiates59, le 3 fév 2009 à 23:00:00

Les autres site fonctionne ?

Si oui va dans c:\windows\system32\drivers\etc\ et ouvre le fichier host avec le bloc note !

Dans ce fichier regarde si tu ne voit pas :

127.0.0.1 www.meexup.com

si il y est retire cette ligne enregistre ton fichier et rééssaye !

Répondre à Spartiates59

3

dydyjo, le 30 mai 2009 à 03:41:48

D abord vérifie que internet explorer n'est pas en mode hors connexion lol c'est la première chose à faire

Répondre à dydyjo