[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD?
Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu.
Créer un compte battle.net
Si vous n'en possédez pas...
Qu'appelle tu meilleur jeu de guerre??
l'art c'est comme l'adolescence tout le monde critique mais personne ne comprend.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."
Salut sterrt ton lient pour telecharger warrok ne marche po alors je suis aller sur un autre site ca a marche mais j'ai un probleme apres avoir installer le jeux je le lance et la il me demande un nom et code que faut -il faire merci de me repondre le plus vite possible a+
Dsl pas d'aide a l'ilégalité sur ce forum je te prilerai d'aller poster ailleurs...sur un autre forum...!
Je ne demande qu'a connaitre mes erreurs pour ne plus les commettre.
^^...
Et pour medal of hord bataille pacifique g ai et sailler mais sa marche pa qui a un autre site qui permet de le telegarger medal of hord bataille pacifique.
Je m'en fout tu te barre .
n'importe lequel qui veuille bien cautionner le p2p
Je ne demande qu'a connaitre mes erreurs pour ne plus les commettre.®
^^...
Tu crois que c'est sympa pour les gens qui font les jeux vidéos que tu les télécharge illégalement et puis ce sit e à une charte respecte la stp : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3Je ne demande qu'a connaitre mes erreurs pour ne plus les commettre.®
^^...
Cher lunas je sais pa koi .tu parle de respect alors que tu ecrit ou prononce des expressions comme:
je m'en fou ou autre chose.
N.BCELA NE VEUT PAS DIRE QUE JE SUIS CONTRE LA CHARTE DE CE SITE.MERCI
Je vais pas respecteru qqn qui tente de s'essuyer les pieds sur moi... ça fais pitié...
Je ne demande qu'a connaitre mes erreurs pour ne plus les commettre.®
^^...
: Warhawk é lin dé meilleur jeu sur ps3 faut savoir joué c tout é les trophé qui vous motive quant il est marque vous avez gagnier 1 trophé en argent ca , ca vs donne envie de terminé ce jeu méme si il a pas de fin