Rechercher : dans
Par :

Problème clé USB et iPod sous windows XP SP3

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 14:49:48 Pustulator, le 16 sep 2008 à 19:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous présente mon problème. Depuis que j'ai installé le service pack 3 de windows XP, impossible d'utiliser ni ma clé USB ni mon iPod. Dès que je les branches dans n'importe quel port USB de ma machine, Blue Screen. Est-ce que quelqu'un peux m'aider.

Configuration: Intel Quad Core Q6600 @ 2,4Ghz
Carte mère ASUS P5K
Carte Vidéo ASUS GeForce 8800GTX
Windows XP Home Edition avec SP3
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème clé USB et iPod sous windows XP SP3 » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...

1

Clakosonline, le 21 oct 2008 à 18:21:39

J'ai le même problème sur mon pc, dès que je branche ma souris ou mon imprimante, gros crash avec écran bleu.
Ma solution: désinstaller le sp3.
Je le fais et te tiens au courant pour voir si tout refonctionne normalement.

Répondre à Clakosonline

2

Pustulator, le 21 oct 2008 à 22:34:17

Fait pas sa je l'ai déja fait et j'ai du tout réinstaller mon OS

Répondre à Pustulator

3

Enzo, le 30 mar 2009 à 14:49:48

Salut tt le monde,

Qu'elle a été la meilleur solution alors ?

Merci d'avance pour votre réponse.

BC

Répondre à Enzo