Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour easy photo tools

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 18:26:12 celine, le 16 sep 2008 à 19:26:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de terminé mon diaporama sur easy photo tools et quand je fais "generer" une fenetre d'erreur s ouvre car il manque l'encodeur ! que dois je faire, je ne suis pas trés doué en la matière. merci d'avance pour toutes vos explications.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin d'aide pour easy photo tools » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...
Télécharger Photo Print Calendar VoirLa création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo...

1

patrick_68, le 23 avr 2009 à 18:26:12

Bonjour, céline,

Enfaite pour ce logiciel tu as besoin d'n encodeur MPEG2 que tu trouve en tapent sur un moteur de recherche " Hc MPEG2 encoder" soit attentif et prend celui qui correspond a Avisynth => easy photo tools.

une fois télécharger ouvre easy photos tools et dans la fenetre qui s'affiche ya marquer quelque part encoder Mpeg2 la tu le cherche et un logo apparait, et c'est parti pour le diaporama.

Jespere que ca ta aider.
Bonne journée
Ciao

Répondre à patrick_68