Rechercher : dans
Par :

Probleme codec sous linpus

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 19:04:20 maxzez, le 16 sep 2008 à 19:20:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de m'acheter un acer aspire one 150 sous linpus, je l'ai pris pour mes bon souvenirs avec Linux. Mais voila mes souvenir sont loin et j'ai un probleme pour lire les video en .avi avec mplayer.
Je n'ai pas l'image mais j'ai le son et un message d'erreur apparait :
"Cannot find codec matching -vo and video format 0x44495658"

Merci par avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Probleme codec sous linpus » dans :
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec Voir Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

slim, le 13 nov 2008 à 15:45:53

Slt
moi j'ai exactement le mème probleme et j'arrive pas a trouver la solution

Répondre à slim

2

jopaq, le 10 fév 2009 à 13:02:40

Télécharge vlc tu vera tout marche !

Répondre à jopaq

3

lol.factor, le 14 fév 2009 à 23:46:15

Bonjour à tous
même pb le son et pas d'image

Répondre à lol.factor

4

steve, le 7 mar 2009 à 10:01:39

Il suffit d'installer vlc

tu ouvre le terminal alt+F2
tu tape:
su
ton mot de passe root
rpm -ivh http://download1.rpmfusion.org/free/fedora/rpmfusion-free-re­lease-stable.noarch.rpm
yum install vlc

normalement ça marche je l'ai fait ce matin.

Répondre à steve

5

manuplx, le 9 mar 2009 à 11:42:16

@ steve
je ferais l'essai, j'ai déja VLC installé
mais ça ne marche pas, (juste le son) ça me fera peut etre une mise à jour ???

sinon j'ai vu sur d'autres forums des gens qui conseillaient d'installer SMplayer, quelqu'un connait???

Répondre à manuplx

6

sargon, le 23 mai 2009 à 19:04:20

Steve, j'ai cherche installer vlc mais j'ai eu ces messages apre yum:

Error: Missing Dependency: libpulse.so.0(PULSE_0) is needed by package vlc

Error: Missing Dependency: libopendaap.so.0 is needed by package vlc-core

Error: Missing Dependency: libdc1394.so.22 is needed by package ffmpeg-compat

Error: Missing Dependency: libdvdnav.so.4 is needed by package vlc-core

meme chose apres avoir installe libpulse.so.0, y'a toujours des erreur.

Y'a quelque d'autre lecteut disponible ?

merci

Sargon

Répondre à sargon