Bonjour a tous,
Voila mon problème,
Il y a 1 an, j'ai eu un impayé avec orange internet causant la coupure de ma ligne, je regle mon due et demande a retrouvé ma ligne en question, cela a pris 4 mois durant les quel j'ai eu la total, compte suprimer deffinitivement, ligne inexistante, création d'un nouveau compte 2 fois, echange d'adresse avec un autre client, recuperation du compte d'un autre, facture prélever de 10€ chaque mois pour rien etc.
Bon au bout du compte l'on m'accorde 1 mois offert et comme tout client avec un nouvelle abo 10€ par mois durant 3 mois suivant le premier offert.
Une fois ma ligne retrouvé, premier mois offert passer au tout début de mon nouvelle abo avec règlement et durant une période de 3 mois
Orange Internet ne me fournie aucune facture et ne prélève rien sur mon compte, voyant cela, le premier mois de cette période, je les contacte de moi même pour éviter tout désagrément et il me répondent que cela viens de cher eux et que c'est un probleme
informatique qui se réglera très vite (3 mois sont tout de même passé).
Le 3 éme mois je reçois une facture de 120 euros environ au lieu de 90 prévus par mon contrat, je les appelle donc pour payer ma facture car c'est le seul moyen qu'il me propose pour payer ce retard (de la part).et l'on me dis que cela est impossible et d'attendre ma prochaine facture qui une fois arrivé se monte a 224.55 euros, là je ne comprend pas tout mais bon.
Je rappelle tout de même a orange que j'ai un mois offert et 3 mois avec 10€ offert , j'appelle orange pour un payement diffère et l'on me répond que je recevrais d'ici peut mon échéancier mais rien est arrivé et je me fait coupé ma ligne internet tout court, encore une fois je les appelle pour comprendre et l'on me demande de régler simplement ma facture (a ce moment j'attendais ma carte bleu suite a une perte de ma part de mon porte feuille, elle me dis que ce n'est pas un probleme et elle me remet ma ligne en fonction avec pour arrangement commun un reglement d'ici les 5 jours qui suivent (pour un virement au pire des cas).
2 jours après ma ligne coupé, bon pas grave le lendemain j'avais prévu de les appeler pour payer et demande mon contacte pour preuve de bonne fois et l'on me dis que mon dossier est passer sous huissier...?
Mais je peux toujours régler ma facture internet avec eux mais je serais résilier directement par la suite, pas grave je me dis et je demande encore une fois pour payer en 3 mois (ce qui m'est accordé mais jamais de prélèvement ni d'échéancier)
Ne recevant rien me voila avec une lettre d'un huissier de justice de perpete les oies
Que dois je faire en sachant que de moi même j'ai été de bonne fois tout le long de ces périlleuses aventures, et que chaque problèmes A été rajouter de la part d'orange.
Chris