Rechercher : dans
Par :

Problème mise à jour HP pour Service Pack 3

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 19:03:20 Antoine, le 16 sep 2008 à 17:13:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un Presario et un processeur AMD, et je voudrai installer sur mon ordinateur le Service Pack 3, et avant cela il faut que j'installe la mise à jour de HP pour corriger le bug avec les processeurs AMD, mais quand je lance la mise à jour, le message suivant apparait : "Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour.
La mise à jour a été annulée. (9998)"

Que doit-je faire ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Windows XP SP2
Mobile AMD Sempron Processor 3000+, 894MB RAM, ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 Series.
15Go d'éspace libre sur le Disque Dur.

Meilleures réponses pour « Problème mise à jour HP pour Service Pack 3 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

ganesh06, le 16 sep 2008 à 23:06:07

En essayant de mettre à jour mohp s7520 avec SP3, il s'est complètement bloqué, impossible de rien faire meme avec la hot line, et j'ai du reformater!! aussi, s'il ne veut pas, n'einsiste pas!!

Répondre à ganesh06

2

Antoine, le 17 sep 2008 à 14:51:58

En effet ça crain ... mais j'aimerais tout de même savoir pourquoi il me refuse cette mise à jour ...
Microsoft n'a pas mis en place un filtre pour empêcher les Windows fonctionnant avec un processeur AMD de disposer de la mise à jour du SP3 dans la liste des mises à jour ?
Si il y a un filtre ça veut dire que je n'ai pas à me préoccuper d'avoir un processeur AMD puisque le problème serai réglé non ?

Répondre à Antoine

3

xuoner, le 25 oct 2008 à 11:46:23

Je suis exactement dans la même situation que toi !! Où en est tu ???? si tu a installé la mise à jour informe moi svp.

Répondre à xuoner

4

Antoine, le 25 oct 2008 à 19:03:20

Oui je l'ai installée, aucun problème, essai tout de même de passer par la mise à jour de HP avant; même si il n'y à pas moyen de la terminer ... et après mise à jour officiel de windows !
Au fait ... comment on signal que le sujet est résolut ?

Répondre à Antoine